Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: correction couleurs dynamique.
Tout à fait d'accord avec Giroud : On n'applique jamais un effet, quel qu'il soit, sur un film continu de 2 heures, car c'est certain...
10 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La France ne sera pas fibrée avant 2022 (et encore, seulement les villes, amis de la campagne, vous avez le droit de crever) ... agenda...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
"on a vraiment l'impression de perdre son temps à essayer d'aider les autres " C'est malheureusement assez courant : Les gens...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony PXW-X70.
Le problème, Marc, c'est que ces camescopes AX(p)33, AX100 et ce PXW-X70, corrigent les images avec le processeur BIONZ X, initialement...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon C300 mark2.
Presque parfaite. - Trop chère. Au même prix, t'as une FS7, des cartes, des batteries, un micro, des bons objos et de quoi payer le...
8 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Sujet perdu (gagner en poids avant montage).
Ca s'appelle travailler par proxy tu encodes tes fichiers en basse résolution > tu les mets dans le dossier SD ils doivent porter le...
7 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.
@Colonel "le raid permet de préserver ses données "live" d'une panne disque " Oui, mais pas d'une panne logiciel ou pire d'un virus,...
3 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Le bouchon Leica c'est aussi un modèle Panasonic et vendu 35 € chez D.Photo. Au sujet de sa valeur dans 5 ans on s'en fout... le...
2 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Sony PXW-X70.
Bon, j'ai craqué pour un X70 ! Quelles cartes SDXC utilisez-vous ? Je regarde pour les Samsung Pro. En XAVC L quel nombre de Go pour...
31 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] dernier projet.
Dans ce cas, il vaut mieux dire non et ensuite le projet qui va s'afficher devrait être le dernier du dossier Autosave. Si réponse oui...
30 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.
OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...
27 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Faire de la vidéo....
Vegas diesel ou Vegas essence ? :D
24 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire de la vidéo....
La succession d' Agdimage est en passe d'être assurée ... un autre grand testeur de logiciels et aussi grand fan de Vegas est désormais...
24 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
"Désolé mais j'aime mieux Vegas que je trouve vraiment plus logique et convivial pour moi modeste amateur " Les gouts et les couleurs...
21 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
plus que 17 (oups correction 16) post avant 1500, allez encore un petit effort !
16 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un...
15 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Rush Supplementaire Bien voici un rush qui plaira a Oclaude. Je suis enfin arriver a tenir cette foutue camera avec les mains. Bon...
15 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...
15 Mars 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025