Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Oui, mais à condition d'utiliser un ordinateur suffisamment puissant quand même et sans commune mesure avec le tiens. Pourquoi ? Deux...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Quand même, André, entre une image qui passe environ 900 lignes de définition et une image qui peut en montrer le double on devrait...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
On ne va pas faire fumer le Repaire sur cette histoire, j'ai proposé en MP à notre ami MyPOV de retirer son message et la recommandation...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Bon tous les arguments son valables.. Donc oui l'enthousiasme de MyPOV à féliciter homero n'était pas très approprié et vous avez bien...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Pour les médailles, la cour des Invalides c'est pas mal non plus ... tant que ce n'est pas à titre posthume ! ;)
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.
arghhhhh... tu me coupes l'herbe sous les pieds, c'est exactement ce que j'étais en train de rédiger. mais le sourcil un peu froncé, et...
11 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nono31 dans la discussion: Import/export clips en XAVC-S.
Merci pour ces explications. J'ai fais un essais. Excellent. Je ne vois pas la différence avec l'original. Il ne me reste plus qu'à...
11 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.
10 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Quel que soient les réglages de l'écrans (bon ou mauvais) il verra toujours la même chose : c'est le même écran (avec ses défauts de...
9 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Salut MyPOV , ton idée n'est pas mauvaise mais comme je viens sur le Repaire depuis de nombreuses années ( et presque tous les jours...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
Ce nouvel outil vous permet de publier des vidéos : vos films, clips, reportages, etc, professionnels ou amateurs, pour partager avec...
8 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025