Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: le noir est marron !.
C'est clairement marron et je ne crois pas que ce soit récupérable. Il faudra admettre que la veste de Mr était bien marron ! Seul un...
6 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Bonjour, je pense que notre cher Monsieur Hulot s'est un peu laissé aller à une exaspération peut-être exagérée par les aléas de sa vie,...
1 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vers quoi m'orienter? Y'en a trop et je suis larguer.
Pas tant que ça, un bon opérateur arrivera à faire le job avec pratiquement tous les matériels précités, l'avantage des matériels de...
30 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vers quoi m'orienter? Y'en a trop et je suis larguer.
Faut choisir ... retour à la case départ ....
29 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.
Bonjour, ;-) Le format HEVC/H.265 est le format prévu pour les vidéos UHD/4K, mais peut aussi être utilisé pour les métrages en HD. La...
24 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La sony HVR-Z7 est-elle complètement dépassée ?.
Quand on a le choix entre une Z7 et un 5D, s'il faut bosser dans l'urgence et en sonore, net avantage à la Z7 (à condition d'avoir le...
16 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme sony Z1.
Re , et il n'y a vraiment aucune réaction de la camera ( petit bruit interne souvent provoqué par la commande de filtre neutre ) au...
8 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...
31 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
"Par contre la borne des 5 minutes (maximum) me semble un énorme handicap" Pour moi totalement rédhibitoire, même si je ne filme que...
30 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
Et, chez Canon, il faut bien partir de la carte SD qui a servi à la prise de vues. Que ce soit en AVCHD (XA-20) ou en MXF (XF300). Si...
25 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...
21 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...
21 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...
21 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...
21 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.
[media]
14 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Sony AX1 ou C100 ?.
Ax1 depuis 10mois...très très déçu! L'ax2000 était aboutie,elle! Ax1= cam bâclée sortie à la va-vite pour occuper le terrain.
10 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.
Mouais... pourquoi t'accorderais-je mon soutien ? Tu me soutiens, toi ? Ce truc, honnêtement, n'est pas très bon ; il serait temps...
10 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.
"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...
4 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en...
3 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
Rebondissement Bon, voici une bonne nouvelle. On peut finalement acquérir la griffe porte-accessoire chez VTCAM (pour moins de 15...
3 Août 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025