Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
La boîte étanche .... c'est le CUBI !
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
On était parti sur un aquarium..la routine quoi... sur un forum vidéo...et tout d'un coup on s'est retrouvé dans les abris de jardin en...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...
8 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
Bien d'accord Giroudf :good:... et je rajouterai que c'est dommage d'avoir une NX100 de qualité pour ne pas lui faire profiter de...
8 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.
La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:
7 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Sebimca dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonjour, Nouveau ici et nouvel utilisateur du GH5, je viens simplement donner un premier commentaire après une première prise en main...
5 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Changement paramètres du projet en cours.
Oui, c'est tout à fait possible de passer de 1440x1080 à 1920x1080 et vice-versa. Et même plus encore de formats. Tu as eu peur...
5 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.
Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec...
5 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est une question de formation. J'ai été formé sans AF il y a plus de 30 ans, l'AF n'existait pas sur nos caméras donc c'était réglé....
4 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas...
3 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Bonjour André Alcyyone donnera son propre avis...mais un moniteur avec des capacités sérieuses d'étalonnage est le rare outil de...
29 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.
Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...
28 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.
Je pense dans l'idée de l’évolution du repaire; c'est exactement le genre d'article à écrire et à faire évoluer tous les 6 mois ou un...
28 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.
Plaques 13x18 pour la guerre de 14-18, heureusement que pour celle de 39-45 on est passé au film sinon plaques de 38x45 ? :D
27 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.
Normal, avec les plaques en verre 13x18, on réfléchissait avant d'appuyer sur le bouton et de poster.
27 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.
N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...
25 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...
25 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Anglais je te hais.
Procrastination .... c'est plus classe que couleuvre, feignasse, branleur .... Merci Cournonsec pour cette réévaluation de mon activité...
25 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
C'est un concept qui se défend :D "A la découverte du Népal" portrait de l'oncle Paul "A la découverte du Népal" portrait de tante...
24 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025