module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...

25 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Excellente petite caméra "pro" qu'était la Panasonic HPX-171 ... robuste, compatible aussi avec de nombreux formats SD de l'époque (et...

24 Mars 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JRI à France Télévision.

A mon époque, JRI n'existait pas, sur ma carte de presse c'était "Reporter-cameraman" En agence anglo-saxonne, pas le choix on bossait...

23 Mars 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: JRI à France Télévision.

A lire, à regarder, Réalisation d'un sujet de JT : quel est le rôle du journaliste derrière la caméra ? à commenter .

23 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...

23 Mars 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Utilisation Studio 26 Ultimate (Offre groupée).

Bonjour As tu fais une sauvegarde de tes identifiants ? Si non , as tu des traces de ta transaction dans tes emails ? Avec eux, tu...

22 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

(...) Dans la formule (qui arrive du fabricant) : - Mise en avant du nom du concepteur (ici, un duo de concepteurs) - Association des...

21 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.

ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...

20 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...

19 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Isabelle Adjani - Pull marine

19 Mars 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

quel rapport entre la sortie video et un trepied ? question age , je crois que c'est toi qui accuse le coup. Mais bon , on prend son...

19 Mars 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...

17 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Désolé je débute !

17 Mars 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Pas droit à l'erreur, Bertrand !

16 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Accus NiMH Panasonic Eneloop pro.

Il faudrait vérifier que cette fonction est fiable. A lire rapidement les forums anglo-saxons, il semble que pas mal de chargeurs...

16 Mars 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Hey Tranquillo amigo ;) Il y a plusieurs méthodes pour arriver à tes fins, suivant le degré de vérification, disons le rapide coup...

16 Mars 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.

un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....

16 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Eh oui l'inspiration vient du haut...;) C'est pourquoi, on vient consulter la clinique du repaire : " Hello Docteur, j'ai un pb ..." :-)

16 Mars 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Un délice de nostalgie bien française, alternant cinéma, propos d'Agnès Varda et chansons chanté par des femmes. Spéciale : Soeurs...

16 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Désolé place à la pédagogie :-) Filmer une interview | Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo

16 Mars 2025