module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...

21 Décembre 2015
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonjour Ourya, Jako, Une chose est sure : pour le prix (et tout particulièrement à 67€ !!!) l'affaire est excellente. Maintenant, si...

20 Décembre 2015
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonsoir, Cela fait partie des fondamentaux : le trépied, et encore plus la rotule, sont des éléments essentiels sur lesquels on ne...

20 Décembre 2015
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir à tous. Après essais poussés, non sur moniteur mais sur le terrain, la DVX 200 me convient parfaitement. Je l'ai trouvé...

11 Décembre 2015
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Video Portable.

Je ne sais si ça répond à la question mais j'utilise Freemake video converter (attention aux adwares à l'installation !), de nombreux...

11 Décembre 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur...

9 Décembre 2015
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

Bonjour Markham Je sais que mon post est un peu loin dans le temps mais j'utilise la HC-X1000 depuis le mois de mars en mariage et clip...

9 Décembre 2015
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Prochaine étape : le string en cuir clouté ... réponse du styliste : "Géniaaaal, mais où est ce qu'on va le mettre ?" (Le clou !)...

9 Décembre 2015
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Pas avec les vieilles "deuches" (2 CV) jusqu'au début des années 60 avec les portières qui s'ouvraient vers l'avant, mais c'étaient...

8 Décembre 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Scénario alternatif ;) : fallait alors lui lâcher la lourde sur la tronche .... "pas handicapée ? plains toi, maintenant tu l'es ! ......

8 Décembre 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...

8 Décembre 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre...

6 Décembre 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

De toute façon, avec la TNT, les détails sont gommés d'office. A+

4 Décembre 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Le sujet est le 4K...et son intérêt ici ( le PXW X70 et 4K) ...je montre donc un exemple de 4K où je souligne que l'auteur à tout...

4 Décembre 2015
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.

Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse. Par contre, sans reproche,...

4 Décembre 2015
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.

Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...

3 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Version 7 vers version 6.

Bonsoir nono " Là aussi je récupère le projet mais les vidéos sont zébrées " . Quand les videos sont , comme tu le dis zébrées , c'est...

1 Décembre 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la...

27 Novembre 2015
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Projet configuration.

Je viens reposter les éléments techniques de Gaston que j'avais dû "garer" pour éteindre le feu hors charte. Je les reproduis ici avec...

26 Novembre 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Il a été exfiltré par le Programme de protection des témoins ....et vit sous une autre identité (Kot ?) avec une 16 mm muette mais...

23 Novembre 2015