Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
4 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Arrêt sur image.
Positionner la barre de lecture à l'endroit de l'arrêt désiré. Clic droit sur le clip. Effet temporel : Figer l'image après le curseur....
2 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...
1 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Autant avoir une seule sélection avec les non lues en premier et les lues à la suite. Perso, je me log sur les nouveaux messages, je...
1 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Moi, depuis quelques temps, j'ai zappé VLC, niveau décodage et niveau colorimétrie ce n'est plus ça. MPC-HC ou PowerDVD donnent de bien...
28 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
D'où le pseudo ! ;)
26 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...
25 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc...
25 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.
de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...
24 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.
Je comprends parfaitement que changer de logiciel n'est pas une mince affaire, ça été mon cas en abandonnant Windows pour OS X, avec un...
24 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Hum ...allez Prix de lancement entre 3500 et 4000...qui dit mieux : Un RX10 II c'était 1600€ooo, un PXW X70 + UHD c'était 2900€;...
24 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quel type d'appareil utilise t-il à votre avis ?.
Jakovideo a parlé du FZ1000, c'est un excellent appareil que j'utilise aussi de temps en temps, je ne l'ai jamais utilisé en 4 K...
23 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.
pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...
23 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais,...
22 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.
Bonjour, ;) Mon post précédent n'a pas pour vocation d'inciter les repairenautes à utiliser des matrices Raid0 (HDD ou SSD) dans leur...
12 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.
Si non, il y a encore le Lada et le Volga aussi...le premier a quelque chose de Fiat!
11 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Astuce] HC-X1000 : Tuto Colorimetrie et Profils d'image.
Oui c'est pour cela que j'ai investi dans une 2eme camera plus ... discrete... la Sony AX100.
11 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 Installation.
Utilisateur d'Edius maintenant, tu es surement un privilégié, mais chut, cela pourrait faire des jaloux ;) Pour les revendeurs agréés,...
7 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de alfred dans la discussion: Edius 8 Installation.
Merci pour vos réponses. Effectivement, on s'y perd un peu chez Grass Valley : plusieurs sites, le passage du français à l'anglais, une...
7 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: svp conseils pour choix d'un reflexe.
Je ne reviens pas sur les conseils de ogt et giroudf mais, seulement sur la "prescripion" de giroudf : le camescope Sony FDR-AX33, car,...
5 Février 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025