Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Je regrette fortement et sincèrement, je ne fais pas dans ou de cinéma … Je suis dégagé de toutes obligations artistiques,...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Hello, Comme je vois que tout le monde est plein d'entrain, je ne me prononce pas sur le sujet du projet cité ;-) Je peux tout de même...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Personnellement, je trouve cela insupportables, surtout quand les chaines d'infos s'en servent pour les scoop de l'actualité. Déjà que...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...
28 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
Très mauvais conseil ! AfterEffects est un logiciel pour réaliser des effets spéciaux, pas pour faire un film. En plus c'est un logiciel...
28 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.
tu as des softs qui font de la normalisation, le probleme c'est qu'en general ils prennent les cretes en compte, alors suffit que tu...
24 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Le matos si performant soit il ne fait pas le caméraman, il serait peut-être bien d'assurer une formation minimale aux utilisateurs :...
21 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Il faut toujours penser à l'avenir...combien de personne aujourd'hui (1?) combien demain ? Quelle type de prestation vous voulez...
21 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Da Vinci Resolve Lite 12.
De base : - export depuis CC d'un fichier de bonne qualité - import et scene detect dans DaVinci - export du fichier Pour une vraie...
18 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.
Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile....
15 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.
Cette phrase, que l'on retrouve dans de nombreux posts de débutants, me fait un peu marrer. Les outils de montage modernes, permettent...
13 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Aux dernière nouvelle sur le site Sony on trouve des réponses aux questions que certains se posaient et auxquelles on avait répondu...
9 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: [Astuce] Edius 8.
Bonsoir à tous, bonsoir Claude, En faite, comme je changes de pc, si je ne veux pas perdre ma licence, il faut la désactiver en ligne...
7 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...
6 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Il a l'air autant compétitif ou presque ..Pas eu l'occasion de le tester :o Si ils le font a Auchan je regarderais ...Avec ma clef USB...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Heu... d'où sortez-vous ce chiffre ? Passer de 28 à 37,5 n'est pas réaliste. Extrait des spécifications : 4K/24p (4096x2160) : 29,5...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025