Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: piste audio video.
Il peut y avoir plusieurs raisons (type de média, ...), mais le plus courant est le choix du connecteur/sélecteur utilisé. Tu peux...
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).
Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).
Il suffit d'y approcher la souris et ça devrait le faire tout seul ;) Beau clavier Edius , au passage ... Marc
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéos format .MOV, lecture saccadée.
En montage vidéo on prend ceinture et bretelles. Personnellement : - je transfère le contenu de mes cartes SD sur un disque HDD, mais je...
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Juste la flamme du chalumeau:hum: Remplir son profil n'est pas fait sous la menace ni la torture, et on ne demande pas de justificatif...
12 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide. L'idée du profil c'est de mieux connaitre les...
12 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Débutant] Creer une image iso.
Oui, c'est ce que je disais plus haut ;-) En pratique, ImbBurn fait plus que l'ISO et c'est surtout un outil pour garantir de parfaites...
11 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...
10 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat iMac pour monter du 4K sous Premiere pro.
Il faut procéder comme je le fais. J'ai un modèle le plus puissant de fin 2015 (avec un Skylake 6700K à 4 GHz), mais avec un Fusion...
10 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Surtension hvx200.
Bonsoir , "J'aurais donc aimé savoir quelle pièce serait à changer " . Cette simple phrase prouve que tu n'as aucune idée de la...
2 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
z'avez fait un selfy ???
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Le "coup" des plocs sur tête micro n'est pas un gag, ça m'a récemment permis de voir qu'un double cravate sur smartphone mixait les...
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
si c'est une coupure de HF, il faut voir si elle se produit à l'émission ou à la réception. En marchant (émetteur ET récepteur), je...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip,...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Help! Question sur les Adaptateurs.
Monture "FE" pour être exact (mais pas EF !), FE, pour l'objectif de la monture E couvrant le capteur Full Frame. EF chez Canon, FE chez...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
23 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter
21 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025