Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
18 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Pour flash17 Je ne vais pas, comme un chiot qui vient gambader dans un jeu de quilles, redire tout ce qui a été bien expliqué par...
18 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...
14 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pixel dans la discussion: MVX150i : Bague de mise au point bruyante ??.
Bonjour, Intéressante discussion. Je suis l'auteur de l'article en question. Je n'ai évidemment rien inventé sinon je n'aurais pas...
14 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
Je partage ton avis pour les reportages et docus, pourquoi s'emmerder à trimballer des cailloux alors qu'avec les zooms actuels on fait...
11 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.
Bonjour , effectivement , comme le dit saint kro , si tu réalise une copie de ton DVD sur ton disque dur , tu obtiens un fichier "image...
9 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Fondu_enchainé.
Personnellement je raccourci toujours mes clips de quelques images au début et à la fin, pour éliminer les bougés dus à l''appui sur...
8 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.
On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...
8 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Le second degré peut passer à l'écrit, la littérature ne manque pas d'exemples, sur le Web on peut utiliser en renfort les emoticons...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Non, habitué aux trains qui ne partent jamais, aux rêves qui ne se réalisent pas, aux promesses d'ivrognes, aux agitations plutôt...
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai...
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...
30 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025