module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

18 Avril 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

Pour flash17 Je ne vais pas, comme un chiot qui vient gambader dans un jeu de quilles, redire tout ce qui a été bien expliqué par...

18 Avril 2016
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Quicktime.

Edius refuse de s'installer si QT n'est pas déjà installé ... C'est mon expérience ..

17 Avril 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).

Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...

16 Avril 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Si on utilise QuickTime uniquement pour ingérer des fichiers .MOV, il n'y a aucun risque. Le risque potentiel, comme toujours, c'est si...

16 Avril 2016
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...

14 Avril 2016
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pixel dans la discussion: MVX150i : Bague de mise au point bruyante ??.

Bonjour, Intéressante discussion. Je suis l'auteur de l'article en question. Je n'ai évidemment rien inventé sinon je n'aurais pas...

14 Avril 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

Je partage ton avis pour les reportages et docus, pourquoi s'emmerder à trimballer des cailloux alors qu'avec les zooms actuels on fait...

11 Avril 2016
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.

Bonjour , effectivement , comme le dit saint kro , si tu réalise une copie de ton DVD sur ton disque dur , tu obtiens un fichier "image...

9 Avril 2016
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: mp4.

Pour éviter les problèmes de montage, faut faire comme moi, travailler en SD (ou presque) et en plan séquence en évitant les paysages...

9 Avril 2016
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Fondu_enchainé.

Personnellement je raccourci toujours mes clips de quelques images au début et à la fin, pour éliminer les bougés dus à l''appui sur...

8 Avril 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.

On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...

8 Avril 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.

Le second degré peut passer à l'écrit, la littérature ne manque pas d'exemples, sur le Web on peut utiliser en renfort les emoticons...

2 Avril 2016
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.

Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...

2 Avril 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...

1 Avril 2016
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]

1 Avril 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Non, habitué aux trains qui ne partent jamais, aux rêves qui ne se réalisent pas, aux promesses d'ivrognes, aux agitations plutôt...

1 Avril 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...

31 Mars 2016
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai...

31 Mars 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...

30 Mars 2016