module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.

tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...

8 Mai 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

On n'en sait rien. Les textes historiques ne sont que de la broderie spéculative. Et ce depuis que les singes furent à même de peindre...

6 Mai 2016
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...

6 Mai 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons,...

5 Mai 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: pétition pour Vegas.

Ne vous tracassez pas trop pour le sujet de vdm, c'est sa seconde intervention en 10 ans, et il ne repassera donc ici qu'en 2026 :hello:...

5 Mai 2016
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]

5 Mai 2016
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....

5 Mai 2016
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: pétition pour Vegas.

C'est comme les gouts et les couleurs. Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Ne...

5 Mai 2016
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

4 Mai 2016
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Le bon coin à 2300€ [IMG] Celle à 800€: [IMG] Sans commentaire !!!!

3 Mai 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

Tu dirais pas ça si tu t'étais fait bouffer la gueule par son chat-ours mutant ... heureusement un peu plus tard il parle de ses potes...

30 Avril 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...

28 Avril 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Mon cher André :rolleyes: Tu n'as aucune idée, mais le PP change "radicalement" le rendu d'un camescope ne serait ce que par la...

26 Avril 2016
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Configuration 2000€ max - AE CC 2015.

C'est le GP104 qui nous intéresse tout comme dans la gamme actuel c'est le GTX980 qui est intéressant c'est la ou on a le meilleurs...

25 Avril 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

24 Avril 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Elle est nickel, ta MZ125 post-banane et aux couleurs DVX200 (tout s'explique ! Les goûts & les couleurs !). Pour le DVCpro je te suis...

24 Avril 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.

Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...

23 Avril 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...

23 Avril 2016
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

19 Avril 2016
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas moi, c'est ce que nous faisions lorsque nous avions des sources de températures de couleur différentes dans le même cadre pour...

19 Avril 2016