Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.
Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec...
18 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai...
14 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: appareil photo pour filmer.
Question … suite à : la différence de la dotation en pixels de l' écran des deux modèles AX100 et X70 est-elle justifièe ? - par une...
14 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils...
13 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o
13 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
11 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...
11 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Putain j'ai soif la:love:
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
J'avais pas vu, le message est sur l'autre page. Je vais cafter, c'est l'ami courmonsec, peut-être parce qu'a la troisième comparaison...
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.
On utilise un dual processeur uniquement dans un environnement serveur, qui doit fonctionner 24H/24 et 7 jours /7 : est ce bien votre...
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
me voilà l'heureux papa de jumeaux :D [img]
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonsoir, Je tombe sur ce fil un peu par hasard, et je n'ai pas lu les 141 pages, mais j'ai tiqué sur certaines affirmations. Le débit...
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.
sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...
5 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.
Oh putain... j'en ai une plus petite que l'un de mes meilleurs potes ! :o Oui mais pas forcément en terme de débit. :weird: :laugh:...
4 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 34" montage video.
Il y a de bonnes info ici qui traitent du sujet Moniteur UHD / 4K : le point! - Page 2 ..car l'essentiel repose sur le rapport...
3 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 8.2.
Suite à votre demande voici de quoi "débroussailler" le terrain in French [MEDIA] Encore merci
3 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Peut être mettre un zéro devant chaque chiffre? soit 001, 002,..010,011 etc...
28 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......
Ha, et bien voilà qui nous changerait : pas de blocage, pas de casseurs, pas de décompte fantaisiste, pas besoin d'autorisation et pas...
27 Mai 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025