module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

[IMG] le grand angle c'est moche, c'est pas pour rien que les photographes pro font les portraits au 80mm en se mettant a 3m du sujet....

4 Juillet 2016
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony HXR NX100.

Pour Panasonic ça existe aussi, HDwriter ou PhotoFunStudio, ou autre logiciel, suivant les modèles d'appareils. J'utilise HDwriter...

2 Juillet 2016
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Sony HXR NX100.

laisse tomber, camarade... ta position chrétienne est honorable, mais là où on en est, Dieu (tout puissant) ne peut néanmoins pas plus....

2 Juillet 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonjour André ... Qu'est-ce que c'est facile de faire plein de réglages... quand on est en train de filmer une course automobile ... :D...

27 Juin 2016
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Bonjour, Même méthode que pour les Helix pomatia. Par contre un lâcher d'escargots c'est moins emblématique, sauf dans une casserole...

25 Juin 2016
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

Si André , on en trouve mais ce sont des arnaques lancées par les brouteurs de Cote d'Ivoire

25 Juin 2016
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Les cravates en ont inspiré d'autres sinon Sanken, DPA, Tram, Sennheiser etc... ne les vendraient pas 300 € voir plus. Tout dépend...

25 Juin 2016
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Sympa, le lâcher de colombes, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça ! 150 € ça ne fait même pas 1 € la colombe :-) Ca doit donner...

25 Juin 2016
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Je ne suis pas trop pour laisser des caméras sans surveillance, n'importe ou : c'est le meilleur moyen de se les faire piquer !...

25 Juin 2016
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment isoler un son ? (Doublage/Dialogue).

Quand il disparait, on l'appelle Feu Foley :mdr: Bruiteur pour l'hexagone A+

23 Juin 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment isoler un son ? (Doublage/Dialogue).

Je confirme que l'on doit multiplier les pistes sons au montage, avec ce film (Mascarade) on a : - 1 piste son témoin, c'est un mix fait...

23 Juin 2016
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

Bonjour, Je ne sais pas de quelle diffusion tu veux parler mais je visionne tout un tas de documents via Youtube ou Viméo qui sont au...

22 Juin 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

Y en a beaucoup qui aiment se torturer les méninges :mdr: !!!! En effet ce n'est parce qu'on peut regarder du 4K ou du 8K sur un...

22 Juin 2016
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

En fait l'image du bas a été filmée avec un TM700:mdr:

20 Juin 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Il faut que tu récupères un cordon sur une alim HS, qui va te servir entre le boitier disque et la prise de l'alim. La prise dans le...

20 Juin 2016
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Comme je le disais plus haut, c'est l'intensité maximale que peut demander l'alim au branchement sur le secteur: appel de courant pour...

19 Juin 2016
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

L'attache rapide :D Oui, dont une fois au ralenti pour mieux voir la fixation rapide Celle qui filmait est tombée ... en panne :mdr: A+

18 Juin 2016