Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...
9 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sortie video.
Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Avec Bertrand, il y a des chances.:laugh: Tu n'as pas de bol...;-)
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
C'est la conclusion aussi de Charles Bukowski dans l'en-tête de sa nouvelle "Trop sensible" (Nouveaux contes de la Folie ordinaire...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Il serait intéressant de controler en projection pour voir si tu as cette même différence entre les bobines
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Même sur le film ils appliquaient le NTSC (Never Twice the Same Color) :mdr:
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous,...
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en...
5 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Reculer d'une à deux secondes....
Je fais tout avec la souris, c'est bien plus rapide, et on ne se pose pas de question métaphysique sur les raccourcis clavier :D Olivier
4 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Parachris dans la discussion: Images en 4K.
Bon, ben je vois que ma petite question a suscité pas mal de débat et je vous en remercie, car je vais opter pour l'achat d'un DD...
2 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Logiquement, il fallait le placer entre la poire et le fromage :mdr: Tu pourras nous faire une photo latérale pour voir les guides...
2 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.
J'ai depuis plusieurs années, un FDR-AX33 … 1- il est effectivement inscrit "4 K" sur l'extérieur de son écran tactile et dans ses...
1 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...
1 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
C'est vrai que JLH 37 s'attaquant aux smartphones... on ne s"y attendait pas trop...un peu trop fantaisiste comme matériel ? .... C'est...
26 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir faire un film avec smartphone(s) ou caméra(s) embarquée(s), pas plus que celà ne l'est avec...
26 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix...
25 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025