module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

bonjour. ben demande pas conseil, si tu as tout déjà décidé... c'est là que je comprends pas, si je peux me permettre. j'ai un peu de...

21 Août 2016
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Pour le panoramique, il faut essayer de démarrer alors que l'on est soi-même tout tordu derrière son pied et arriver dans un état normal...

14 Août 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

Considère bien qu'en vidéo acheter plus cher et plus grand ne sera jamais de l'argent jeté par la fenêtre mais un investissement sur le...

12 Août 2016
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:

12 Août 2016
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Association vidéo à la recherche d'une camera.

Faudrait arrêter de faire une fixette sur la durée d'enregistrement ! N'oubliez pas qu'en Betacam c'est 30 voire 40mn, après faut...

11 Août 2016
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: PowerDirector 13 LE Gratuite.

Pour ceux qui seraient intéressés par la version 13 Light Edition gratuite Free CyberLink PowerDirector 13 (100% discount) -...

8 Août 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.

Je t'ai envoyé un MP. De mon coté, je vais observer la faune Bretonne sous l'eau. Départ demain pour une semaine de plongée au Glenan :love:

7 Août 2016
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Avec ce genre de micro de toutes façons on ramasse tout .... Et même le plus pointu des vrais micros canon ne vous met pas à l'abri de...

7 Août 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...

7 Août 2016
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...

4 Août 2016
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Donc le sujet c'est de savoir si le GH5 va sortir ou non, mais je n'ai pas compris si le sujet est de savoir si il va sortir cet automne...

3 Août 2016
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: pmh.

PMH, un vieux souvenir quand je bricolais ma R8 Gord, Point Mort Haut

31 Juillet 2016
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'aide pour choix caméra.

Sans budget fixé, difficile de vous répondre. Il y a par exemple le Panasonic HC920, successeur du SD700 que je possède depuis 5 ans et...

30 Juillet 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jihemel dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Voici qui n'a pas valeur de test: mes premières images tournées avec la Z150 (UHD 25p 100 Mbps) [MEDIA]

29 Juillet 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: En ce temps là....

Gérard Mordillat conclut en disant : Et homero déclare : En 1957 … Le Monde du Silence est passé, pas seulement en France, pour un...

29 Juillet 2016
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: En ce temps là....

Ca risque pas, je suis trop attaché à la cause animale, j'aurais foutu la merde sur le tournage ... quitte à pointer prématurément à l'...

29 Juillet 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Pour vraiment voir la capacité d'une caméra il faudrait voir le rush brut, puis étalonné (et comment) et enfin en diffusion YT ou...

28 Juillet 2016
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: vidéo, quel matériel utiliser.

Je pense qu'il y a des systèmes tout intégré stabilisateur et caméra qui seraient encore mieux adaptés : DJI Osmo - Caractéristiques...

28 Juillet 2016
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Blancs grillés X920.

bonjour ne serait il pas judicieux d'ajouter un filtre gris neutre fixe voire variable ? crackers

27 Juillet 2016
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre photo bloqué sur Objectif.

Une petite plaque de caoutchouc à poser sur le filtre et dévisser lentement en appuyant un peu pour faire adhérer le caoutchouc. A...

27 Juillet 2016