Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...
27 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de son.
Bonjour, C'est pas la qualité qui change, mais le son ! Un j'aimerais savoir inciterait à répondre plus facilement. Nous sommes tous...
25 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
A condition de supprimer plus de 50 % de la vidéo ou on ne voit que ses amis ! Aucun intérêt pour le grand public. Aucun commentaire sur...
25 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...
25 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: (URGENT) Problème avec mon Panasonic HCX-900.
Bonjour , toutes les choses ayant une fin , la société chez laquelle j'avais déposé la camera de ma fille, Timo-Video ( et qui avait...
22 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Réglage du gain sur AX 2000.
Salut , les 3 positions du commutateur ( Low , Medium , High ) correspondent à des valeurs de gain video ( amplification du signal ) que...
22 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.
Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.
21 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Creer une sequence de reference ?.
On peut aussi importer ce projet référence dans un autre projet pour être utilisé comme séquence. Faire : "Importer séquence". De plus,...
18 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix logiciel de montage (Petite config)..
"Plumes dans l' haïku" ... ;)
15 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...
15 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
Philosophie ancestrale : Air et préambules connus … La prise de vues, Ça n'est qu'un début, Le combat continue !
11 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.
En documentaire on ne refait pratiquement jamais sauf si les gens sont à votre disposition, souvent on complète en s'y prenant autrement...
10 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de vid-repaire dans la discussion: Urgent - cherche technicien pour nettoyer bruits sur video.
Urgent - cherche technicien pour nettoyer bruits sur video format mp4. Video nettoyée au plus tard pour lundi matin 8h. Contact par MP....
10 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: FR2 Décalage Image/son.
Pas la peine de prendre tes gouttes, c'est bon :good:
3 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XC15.
C'est exactement cela ... - d'abord il est décrit comme caméra B pour Pro par Canon lui même....: des codecs de malade que tous les...
1 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.
Effectivement ça coince un peu l'humour, un de mes anars de bons potes y a laissé sa nièce, une jeune beauté de notre métier et qui plus...
30 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..
on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...
29 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...
25 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jihemel dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
pour ce qui est d'un monopode, je recommande vivement celui-ci . J'en ai un, je ne saurais plus m'en passer. Les quelques copains qui...
22 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
J'habite, maintenant, un village de 500 habitants, en majorité "ancètres", la plupart ont voyagé et pas seulement en France. Tous voient...
21 Août 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025