module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

27 Septembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de son.

Bonjour, C'est pas la qualité qui change, mais le son ! Un j'aimerais savoir inciterait à répondre plus facilement. Nous sommes tous...

25 Septembre 2016
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

A condition de supprimer plus de 50 % de la vidéo ou on ne voit que ses amis ! Aucun intérêt pour le grand public. Aucun commentaire sur...

25 Septembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...

25 Septembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: (URGENT) Problème avec mon Panasonic HCX-900.

Bonjour , toutes les choses ayant une fin , la société chez laquelle j'avais déposé la camera de ma fille, Timo-Video ( et qui avait...

22 Septembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Réglage du gain sur AX 2000.

Salut , les 3 positions du commutateur ( Low , Medium , High ) correspondent à des valeurs de gain video ( amplification du signal ) que...

22 Septembre 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.

Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.

21 Septembre 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Creer une sequence de reference ?.

On peut aussi importer ce projet référence dans un autre projet pour être utilisé comme séquence. Faire : "Importer séquence". De plus,...

18 Septembre 2016
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix logiciel de montage (Petite config)..

"Plumes dans l' haïku" ... ;)

15 Septembre 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...

15 Septembre 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Philosophie ancestrale : Air et préambules connus … La prise de vues, Ça n'est qu'un début, Le combat continue !

11 Septembre 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.

En documentaire on ne refait pratiquement jamais sauf si les gens sont à votre disposition, souvent on complète en s'y prenant autrement...

10 Septembre 2016
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de vid-repaire dans la discussion: Urgent - cherche technicien pour nettoyer bruits sur video.

Urgent - cherche technicien pour nettoyer bruits sur video format mp4. Video nettoyée au plus tard pour lundi matin 8h. Contact par MP....

10 Septembre 2016
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: FR2 Décalage Image/son.

Pas la peine de prendre tes gouttes, c'est bon :good:

3 Septembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XC15.

C'est exactement cela ... - d'abord il est décrit comme caméra B pour Pro par Canon lui même....: des codecs de malade que tous les...

1 Septembre 2016
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

Effectivement ça coince un peu l'humour, un de mes anars de bons potes y a laissé sa nièce, une jeune beauté de notre métier et qui plus...

30 Août 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...

29 Août 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...

25 Août 2016
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jihemel dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

pour ce qui est d'un monopode, je recommande vivement celui-ci . J'en ai un, je ne saurais plus m'en passer. Les quelques copains qui...

22 Août 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

J'habite, maintenant, un village de 500 habitants, en majorité "ancètres", la plupart ont voyagé et pas seulement en France. Tous voient...

21 Août 2016