Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Cette carte graphique, avec seulement 384 cœurs Cuda, est très insuffisante pour travailler avec Resolve. Olivier
19 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...
19 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
En-tête de discussion modifié, laissez vous aller avant d'être placés sous curatelle ... pour moi le sujet d'origine a été traité !
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
J'approuve 100% l'avis d'homero, pourquoi s’embêter avec un truc plomberie alors qu'un camcorder intègre tout. Certes, dans certain...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Et ben voilaaa !.
Pis ont ferait visiter aux touristes, genre Disney Land, initiation aux lancer de grenades, etc...tiens en parlant de ça, ça marche pas...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...
15 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Une énième occasion manquée de proposer un véritable successeur à la Pana 101. Après le GH5 et le GH5s, on aura p'tet le GH5cs (clips...
10 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en...
9 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config portable pour montage basique ?.
On l'a déjà dit, pour Premiere (et même les montages simples), il faut un processeur d'indice de performance Passmark minimum de 8000,...
8 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Des API online ou des bases de données de géolocalisation, payantes ou gratuites, il y en a un certain nombre (par exemple ip-api.com,...
7 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Apparemment, avec AMD, le risque est quasi nul. Et comme toujours, le problème vient de l'utilisateur, qui clique sur n'importe quoi !...
7 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des...
6 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Samplitude Pro X3 Suite pour 149€.
Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude...
6 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.
5 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
5 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ;...
3 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025