Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.
Hop là, je n'ai rien demandé ... juste une remarque sur ce qui peut se faire ou non ... en ce moment de dronemania, il ne faut pas...
3 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.
Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...
3 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...
2 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
sans dec. c'est important. surface=largeur x longeur 2x la surface = 2x (largeur x longueur) mais 2x largeur x 2x longeur = 4x largeur x...
2 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
La Fs7 est une excellente caméra que j'ai souvent eu le plaisir d'utiliser sur de l'institutionnel et même de la pub pour le Web. Très...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Non ! Ce n'est pas parce que les medias (principalement TV) nous abreuvent des images et commentaires sur les horreurs diverses (parfois...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Grosse question sur les écrans pour montage 4k.
OUI, surtout avec un écran 4K :bravo: olivier
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
L'époque serait plutôt à mourir de haine et de sang :weird: mais comme dit Bertrand "être un chef c'est savoir s'entourer".... une...
30 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...
30 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fiabilité des cartes mémoire.
Ce qui me conforte dans mon idée, que pour faire de la vidéo il vaut mieux un vrai camescope, qui accessoirement peut prendre des...
29 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
29 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de invité27122016 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais effectivement partir sur un FullFrame car sur l'image de droite, il y a comme un crop et j'ai...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
en APS-C avec des objectifs qui ouvrent un max (2.8 et en dessous), tu a quand meme une profondeur de champ qui peux se limite a qques...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Il serait opportun aussi que ce nouveau membre se conforme à la charte du Repaire qu'il aurait du lire lors de son inscription : La...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra, Black magic ou non.
ce genre de video peut se faire absolument avec n'importe quelle camera. Je vois pas en quoi une black magic apporterait quoique ce soit...
26 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Ou de changer de chef saucier :mdr:
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Ca me rappelle ce célèbre quatuor à cordes qui ne pouvait pas se blairer au point que chacun prenait un hôtel différent en tournée mais...
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Ben quoi, che chuis chez choch !
25 Décembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025