module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated ogt's post Dislike in the thread Sony PXW-Z150 à prix cassé.

J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...

Mar 18, 2018
  2. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

C'est madame qui doit être contente :mdr:

Mar 18, 2018
  3. bcauchy rated Alcoriza's post J'aime in the thread Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.

Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...

Mar 15, 2018
  4. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.

Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...

Mar 13, 2018
  5. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Restez connecté....

Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des...

Mar 8, 2018
  6. bcauchy rated tseuk's post Je recommande ! in the thread Panoramiques cracras....

Oui, c'est assez long 7 secondes, faut vraiment que le plan soit intéressant, et avec le léger flou de mouvement, le risque de pas être...

Mar 6, 2018
  7. bcauchy rated JLH 37's post J'aime in the thread Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

Mar 5, 2018
  8. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...

Mar 5, 2018
  9. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Un bon trépied pour ma caméra.

etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

Mar 5, 2018
  10. bcauchy rated Video 92's post Je recommande ! in the thread ads narciso rodriguez (parfums).

Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.

Mar 5, 2018
  11. bcauchy rated ogt's post Dislike in the thread Panoramiques cracras....

Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...

Mar 5, 2018
  12. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread ads narciso rodriguez (parfums).

oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...

Mar 4, 2018
  13. bcauchy rated hola's post Amusant in the thread Faire évoluer mon pc ....

tu respectes le matériel quand meme [MEDIA]

Mar 3, 2018
  14. bcauchy rated homero's post Dislike in the thread souffle avec tout micro en XLR.

Il est possible de tester le cravate directement sans passer par un câble rallonge. Ce cravate ne s'alimente qu'en fantôme : Movo Photo...

Mar 3, 2018
  15. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

Mar 1, 2018
  16. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Reconversion Pro: Film Institutionnel..

de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

Mar 1, 2018
  17. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

Beau déterrage de juillet 2016 !

Mar 1, 2018
  18. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment coller bout à bout des vidéos ?.

N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director,...

Mar 1, 2018
  19. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread Config laptop récent (i5 8250u / 8 Go / SSD 512) avec egpu via Thunderbolt 3.

La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement...

Feb 27, 2018
  20. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread ajuster les séquences au millimètre près?.

Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:

Feb 27, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous