module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated JB60's post Je recommande ! in the thread Chromakey difficile sur Edius....

Bonsoir à tous, Je n'ai ni les connaissances ni le talent de notre ami François, mais je vais me risquer à vous donner la solution à la...

Apr 9, 2018
  2. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On remarque surtout que le successeur du PXW Z150 s’éloigne de la gamme AX100/700 PXW X70/Z90 en adoptant un triple capteur ce qui...

Apr 9, 2018
  3. bcauchy rated Lascarb's post Dislike in the thread [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

la brochure de la Z280 pour Bertrand C. https://assets.pro.sony.eu/Web/supportcontent/MK20256V1_h.pdf

Apr 9, 2018
  4. bcauchy rated Lascarb's post Dislike in the thread [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

2 nouvelles caméras 4K au NAB 2018 Product News at NAB 2018 PXW-Z280 et PXW-Z190

Apr 9, 2018
  5. bcauchy rated jakovideo's post Dislike in the thread Chromakey difficile sur Edius....

Bonjour JB60 . Le personnage vert est tout simplement une image que François possède dans son ordinateur et qu'il a crée pour les...

Apr 7, 2018
  6. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread Config PC Edius, premier ou Davinci.

Je ne savais pas que materiel.net était un fournisseur de stations de montage....

Apr 4, 2018
  7. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai...

Apr 3, 2018
  8. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.

Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...

Apr 3, 2018
  9. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et...

Apr 3, 2018
  10. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

c'est surtout une question de prix. pour le budget , un camescope fait mieux ailleurs. optique plus complexe (zoom, filtres ND), support...

Apr 2, 2018
  11. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Faire un Film avec un Smartphone !.

c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...

Apr 1, 2018
  12. bcauchy rated cournonsec's post J'aime in the thread Et hop ! décès du plus grand président.

Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

Mar 31, 2018
  13. bcauchy rated cournonsec's post Dislike in the thread Attention à vos yeux !!.

Exact, je porte des lunettes de vue avec traitement anti-lumière bleue et, effectivement, il y a une modification des couleurs vers le...

Mar 31, 2018
  14. bcauchy rated JLH 37's post Dislike in the thread Attention à vos yeux !!.

Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la...

Mar 30, 2018
  15. bcauchy rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread D'une charogne à l'autre !.

Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...

Mar 29, 2018
  16. bcauchy rated terubat's post Dislike in the thread Supprimer le bougé ??.

OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...

Mar 24, 2018
  17. bcauchy rated homero's post Dislike in the thread Le reperage de lieu de tournage.

On se croirait à la maison ... du temps où j'avais une Lada ... mais la mienne c'était une Niva 4x4 et j'avais des roues ... le luxe...

Mar 21, 2018
  18. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread Le reperage de lieu de tournage.

Ben, comme quand tu recherches un lieu de vacances, tu roules et tu observes. Encore faudrait savoir ce que tu cherches. Au départ, une...

Mar 21, 2018
  19. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

Ce qui nous vaut des concours de pub à la c.. , pour rouler bientôt à 80 km/h, de ne pas pouvoir doubler un poids lourd sans y laisser...

Mar 19, 2018
  20. bcauchy rated cournonsec's post Amusant in the thread Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

J'ai vu un téléphone portable couvert de diamants qui coûtait je ne sais combien de millions ! Ça doit être pour une meilleure stabilité...

Mar 19, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous