module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Les saccades ont été tellement rapides que l'on a raté la sortie de champ !

30 Janvier 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

C'est bien connu, sur le forum tout le monde possède une RED, une ALEXA, et pour faire bonne mesure une ARRI. Olivier

30 Janvier 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...

29 Janvier 2017
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

La première vidéo est une suite d'ineptie totalement idiotes, qui m'ont fait bien rire ! ha ! ha ! ha ! 1) Entre chaque image sur un...

29 Janvier 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

L'intérêt du 4:2:2 est surtout utile pour appliquer des corrections à l'image sans dégradation notable. En premiere visualisation, sans...

29 Janvier 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

28 Janvier 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Comme ce topic devient légèrement délirant (1 pas en avant 2 pas en arrière), mais que la règle veut que l'on respecte au départ...

28 Janvier 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour...

27 Janvier 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

19 Janvier 2017
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Une bonne torche pour caméra ?.

Alors fais gaffe avec une lumière sur caméra : - aux reflets dans les lunettes ... et sur tout ce qui réfléchit : brillances etc ... -...

19 Janvier 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Je l'ai déjà dit dans ma première réponse : irréaliste avec l'ADSL standard. La seule solution viable est l'envoi de cartes SDHC...

19 Janvier 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...

18 Janvier 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:good: Elle est chouette cette photo, on dirait deux frangins Sonymaniaques au moment de la fracture entre tenants de la SD haut de...

18 Janvier 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge

18 Janvier 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Guy pourrait contacter Arpège Photo .. Ils ne sont pas trop loin...Du moins je crois :unsure: Si quelqu'un a une X70 dans un rayon de...

16 Janvier 2017
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Personnellement, concernant le "Hors Sujet", je partage plutôt l'avis d' André, ici les questions soulevées sont voisines, et, si...

16 Janvier 2017
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

15 Janvier 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Toujours déjanté ...l'approche du chat appartient au concept de la performance avec la vulgarité en moins...:rolleyes:....car ce qui...

15 Janvier 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

mon smartphone aussi il fait des images comme ca...

14 Janvier 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonjour , de toute façon , en cas de faible luminosité ( c'est la cas ici ) , la plupart des autofocus jette l'éponge , il n'y a pas...

13 Janvier 2017