Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...
17 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Un très bon retour sur tout ce qu'il faut savoir sur la BMPCC ( alimentation notamment).de JC Bouden..bref il faut un peu se préparer...
17 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...
17 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
C'est vrai, j'en prends note. Mais je militerais pour qu'on soit quand même autorisé à balancer deux vannes sur le forum à chaque fois...
16 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
Effectivement on fait souvent l'amalgame entre Bokeh et Flou d'arrière plan, qui sont tous les deux causés par une faible profondeur de...
16 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
vous utilisez le terme bokeh a tort. Le bokeh n'est pas un effet, on ne l'utilise pas, on le subit. le bokeh, c'est la texture d'image...
16 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
Déjà, c'est inexacte. Et il faut arrêter de se prendre la tête avec cette histoire de bokeh. Au cinéma, on joue de la profondeur de...
16 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.
J'utilise un PC tour pour faire mes montage (avec 2 écrans de 24") , et en vacances je pars simplement avec un Notebook de 10" qui me...
14 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Site d'offre d'emploi audiovisuel ?.
C'est une bonne question, mais pour qu'une plateforme Internet règle le problème, et que les PME trouvent facilement leur prestataire...
14 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son pour un dialogue.
Si c'est pour un coup d'une journée envisagez la location de 2 ensembles micros HF en XLR. Vous les brancherez sur une interface XLR...
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Quand j'ai la gerbe, je suis plutôt verdâtre ...o_O C'est ce qu'on appelle dans cette situation "repeindre les gogues" .... :weird:
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage musique et vidéo (montage clip).
au passage, sur le sujet du décalage audio... - quand par ex. vous filmez avec cam et simultanément vous enregistrez l'audio avec un...
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de prise de son, question.
Par contre en intérieure il faut conserver la mousse pour éviter des bruits de vent lors des déplacements de la perche lorsque l'on...
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Plugins titrage gratuit pour Edius 8.
Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire...
12 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je fais partie -prenante- de ceux du Repaire qui NE FONT PAS DES FILMS mais, qui, sans prétention à LA BELLE IMAGE, simplement filment...
11 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Juste une question : quel est l'intérêt de tourner un film avec un smartphone ?
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Bonjour, voici la méthode pour relier plusieurs éléments en même temps : [MEDIA]
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Moi, c'est le cadreur que j'enverrais pointer à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ! + un stage de rééducation en camp de travail ....
7 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025