module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...

Aug 16, 2025
  2. bcauchy rated JLH 37's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...

Aug 16, 2025
  3. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).

Aug 16, 2025
  4. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

Aug 15, 2025
  5. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le bon programme est celui que l'on maitrise DVR demande plus d'un an de travail journalier pour se sentir à l'aise Les mises à jour...

Aug 15, 2025
  6. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Où va-t-on ?.

Certes, il y a beaucoup d'interprétation d'Orange Teal...là c'est hum... tendance Eté/Automne comme dit plus haut ....mais il ne faut...

Aug 15, 2025
  7. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

J'ai Edius depuis presque 10 ans. Mais je n'ai jamais exploré l'ensemble du logiciel, immense ! Sa logique, son ergonomie, son look, sa...

Aug 15, 2025
  8. bcauchy rated AQW333's post Dislike in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...

Aug 15, 2025
  9. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

Aug 15, 2025
  10. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Monologue et sourd ? Là on ne peut plus rien faire :D

Aug 15, 2025
  11. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

Aug 14, 2025
  12. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...

Aug 14, 2025
  13. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

en fait, ce n'était pas compliqué avec une simple courbe

Aug 13, 2025
  14. bcauchy rated caraibe's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

Aug 13, 2025
  15. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

[ATTACH]

Aug 13, 2025
  16. bcauchy rated Zzzzz's post Amusant in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:

Aug 13, 2025
  17. bcauchy rated CorentinHenrot's post J'aime in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]

Aug 13, 2025
  18. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

André, ton film a fait sortir le loup l'omo (sapiens) du bois :laugh:

Aug 13, 2025
  19. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread La partie d'échecs.

Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]

Aug 12, 2025
  20. bcauchy rated Charlie's post Dislike in the thread La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

Aug 12, 2025