module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Hum, encore un expert qui veut nous aider, même si on ne veut pas :-). Je n'ai abordé ici que la stab Gyroscopique de Sony passant par...

12 Avril 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...

10 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

une video qui décrit le problème lié à une vitesse trop élevée et propose d'utiliser gyroflow au lieu de la stabilisation de...

9 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Un remake de "Soleil vert" ...à Montauban :rolleyes: 1973 , c'est sûr que c'est plus très frais.;-)

7 Avril 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

C'est peut-être pas de la faute de l'éclairage :D:mdr:

7 Avril 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...

7 Avril 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

surtout quand on a l'avatar qu'il a.

5 Avril 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adieu.

C'était aussi pour montrer que les vieux, un rien les vexe. :laugh:

5 Avril 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais peut-etre c'est le prix aujourd'hui (Merci Trump) en plus question stockage, c'est un peu...

5 Avril 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adieu.

[SPOILER]

5 Avril 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

moi j'aurais quand meme aimé une petite pique littéraire pour appuyer le TCHAO. la liste est longue mais par exemple. Tchao, famille...

5 Avril 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Adieu.

PANDORE , qui comme chacun sait est un hareng fumé mariné appelé aussi gendarme. La boîte c'est donc le panier à salades qui ne demande...

5 Avril 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony AX700 | "WB set" grisé.

Bonjour, Peut être le commutateur ''AUTO/MANUAL'' au cul du caméscope qui serait sur ''AUTO''?

4 Avril 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

a ce niveau de signal, les preamps n'entrent pas en jeu, donc seul la qualité d'enregistrement peut influencer. Comme c'est du digital...

3 Avril 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology

3 Avril 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

2 Avril 2025