Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews?.
oui, certes. mais il y a là-dessus surtout un petit effet de mode, un peu du "mais oui, soyez les bienvenus, vous aussi vous pouvez"...
26 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Cette remarque frise un peu le ridicule sur ce forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de repairenautes (hors très gros...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Jean-Luc Modérateur.
Bonjour à Tous, Tout le monde connait JLH 37 l'éminent contributeur, auteur d'articles importants sur le Repaire, compagnon de route...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Contre le camescope...?.
Pas besoin, il y a des chances pour qu' ils l'aient fabriqué !
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.
ben ouais ; le jour ou tu verras un mec exprimer qu'il veut une qualité médiocre d'image, fais-nous signe... tu le dis toi-même : ce...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
J'ai bien sûr testé ces 2 logiciels : autrement plus simple à mettre en œuvre (quand on fait du montage avec Premiere) que Resolve. -...
24 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de phcm64310 dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Pas la peine de se disputer !!!
24 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avis sur surcharge processeur / choix composants pour PC montage 4K.
OUI, le I7 4790K est un très bon choix, et devrait permettre de monter du 4K sans problème, mais il coûte près de 400 €. Effectivement...
24 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contre le camescope...?.
...quand aux canards ils sont gonflés...passer devant des vrais chinois c'est risquer de terminer...laqués :rolleyes:
24 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Il est discret Cournonsec, mais ça fait du bien de le lire.... Rien à ajouter tellement c'est juste et bon ! Bonne journée à tous. JB
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Tu as peut-être un avantage : pas trop d'habitude sur les logiciels de montage en vogue sur PC (je ne connais pas l'univers Mac) ce qui...
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le vissage je préfère aux clapets... Le crochet c'est pour le goutte à goutte enfin...
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine...
21 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jihemel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Le crochet sert à suspendre un sac afin de lester le trepied, ce qui améliore sa stabilité (quand il y a du vent, par exemple)
20 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.
20 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Il faut souvent être 2 pour échouer lors d'une discussion...si chacun y met du sien, c'est plus efficace ......et avec les CGV ils...
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...
17 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025