Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de NORSEY dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Je possède les trois marques ( BLACK MAGIC URSA et BBCK en PL toutes les deux ) Panasonic mais en full HD, et enfin la SONY A7S II ....
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Lucide, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je ne veux pas polémiquer et je ne répondrai pas à d'éventuelles remarques. Tu vois,...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Chat m'étonnerait :laugh:
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Glaxii dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Bonjour, je voudrais me lancer dans la vidéo style court-métrage mais je suis perdue dans le flot d'informations des forums et des sites...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Raison de plus pour faire court et concis !
5 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
C'est le titre qui crée la confusion ... A mon avis celui qui a réussi cette mixité film de vacances-docu c'est notre ami Mxxs sur le...
5 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Disons que je me suis fait avoir par le mot DOCU dans le titre et par cette phrase : J'aimerai aussi (ambitieux) passer du film de...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
+1 Je fais essentiellement des reportages de voyages (15 jours à 3 semaines, dans des pays étrangers), pour lesquels je rapporte 6 à 8...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Après la vision des rushes on peut écrire son histoire, enregistrer un commentaire témoin. Puis faire le montage, sans oublier des...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
@Ethis tu peux relire tout ce qui concerne la X70 dont la Z150 est quasi un copié-collé. La plupart de tes remarques y sont abordées :...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour ce type d'utilisation ?.
bah y na rien de mal a aller taquiner la galinette [MEDIA]
2 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Des oiseaux en vol, superbement filmés notamment à partir de 9'10". [MEDIA] A l'époque je m'étais inquiété des conditions de prises de...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Moi, au contraire, je suis hypermétrope, donc je vois mal de près, mais bien de loin. Donc je n'utilise que le viseur (avec le réglage...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
[IMG][IMG] [IMG][IMG][IMG]
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Salut Fifi ! Je dirais même plus : "de la pratique et une excellente connaissance de sa machine,..." Comme mes petits camarades, j'ai...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix camescope ou reflex.
C'est à dire ? Un camescope est en général beaucoup plus simple à utiliser qu'un APN, on peut démarrer en "tout automatique" qui sur ce...
27 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.
Bin oui ...il n'y aucun doute sur la qualité..normal on est en pro ici, pas au club med...atelier vidéo ... :suspicious:... Ici Il...
26 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025