module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...

16 Mars 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...

15 Mars 2017
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.

Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas...

13 Mars 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

comme ceci ?? [ATTACH]

13 Mars 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...

12 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

12 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...

12 Mars 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...

12 Mars 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de...

7 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

On se rapproche joyeusement du prix d'une Z150 par ex. Car utiliser un enregistreur externe, tel qu'un Tascam est tout bonnement trop...

7 Mars 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

j'ai aussi une X70 à moins de 1,5 kg et c'est très facile à trimbaler et il y a les XLR, le SDI, les filtres ND, l'UHD si l'on veut et...

7 Mars 2017
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...

7 Mars 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Tu voulais plutôt dire PAS le top...

7 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

7 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...

6 Mars 2017
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises...

6 Mars 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...

6 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?

6 Mars 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Glaxii dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Oui voilà c'est ça. J'ai ni les moyens ni les compétences donc étant donné que l'habit ne fait pas le moine autant ne pas m'embêter avec...

6 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marcelo dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

La comparaison du Crucial MX300 525 GO avec le Crucial MX200 500GO ne semble pas à l'avantage du MX300... voir :Face à face : comparez...

6 Mars 2017