module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

6 Avril 2017
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Transport PC au Sénégal.

Si vous voyagez en statut "touriste" pas de problème. Si c'est pro, le carnet ATA est obligatoire et autant de carnets que de pays...

5 Avril 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.

Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier

5 Avril 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

1 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Les explications ont tilté!

1 Avril 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition...

1 Avril 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...

30 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:

30 Mars 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...

19 Mars 2017
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Effets sur plusieurs clips (Edius 6).

Bonjour Sélectionner les clips, clic droit, menu déroulant, supprimer des section ... filtres, transitions..... bon montage !

19 Mars 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...

19 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

J'ai un trou de mémoire ! :mdr: .... Mais mon Cyclop soviétique 1,5/85 n'en a pas non plus .... comme un gars m'avait dit : ça sert à...

17 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.

Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...

17 Mars 2017
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.

Merci Homero pour la patate chaude, c'est sympa ;-) Pour Lucide, je tenterai de répondre sur les points pour lesquels je ne me sens pas...

17 Mars 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple...

17 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.

Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...

17 Mars 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...

17 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Akatzia dans la discussion: [CommentFaire?] Mélange timelapse et vidéo classique sur un même plan.

Il y'a en effet pas de fond vert mais je pense qu'il y'a aussi l'utilisation de masques et effets sur After Effect, notamment de 0:33 à...

17 Mars 2017