Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: aide pour passionné paumé.
Tu disais avoir un peu pratiqué... ? ... j'ai rien dit :rolleyes:
21 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Dans mon voyage en Argentine, il y avait plusieurs personnes avec cette solution : - aucun n'a réussi à prendre le Condor en plein vol -...
20 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Je pense que certains focalisent beaucoup (trop) sur le problème de l'image numérique. Je n'ai qu'un SD700, et à part le bruit numérique...
19 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
18 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.
Encore un réponse qui ne fait pas dans l'à peu prés, l’angélisme et permet de remettre les pieds sur terre...ça fait du bien ;-)
18 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.
C'est pour une raison très simple : les chaines produisent les émissions qu'elles diffusent. Le mot production ne décrit pas une seule...
18 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
Et la graisse de nez .... dont on a plusieurs fois parlé sur le Repaire et qui sert aussi à lubrifier les couloirs de caméra film.
17 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...
17 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra ou reflex pour tourner un documentaire télé :).
Mais non, mais non ".Jeff..t'es pas tout seul...arrêtes de te répandre " ;-) Y a des mecs qu'ont les pieds sur terre...là c'est avec...
16 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?
16 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
Ben si ce sont des psilocybes il est peut-être resté accroché quelque part !
13 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
moi je dis que le film de famille c'est une intention, un reflexe, un effort , pas du materiel. La plupart de ceux qui viennent avec ce...
13 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...
13 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problème visualisation fichier AVI.
Tout le monde etant obnubile par les filtres LAV, il n'y avait aucun interet a laisser mon post. Pas de virus et aucun probleme avec le...
13 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.
Haut la main !?! On ne voit pas la même chose André ? ;-) Quel est le meilleur appareil . ? C'est comme Qui pisse le plus loin ?......
12 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: format sortie.
Le mieux c'est de conserver le standard d'origine XDCAM 422 avec les mêmes caractéristiques d'entrée (4:2:2, etc ...) Il n'y aura aucune...
11 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [VotreAvis] Mélangeur audio, conservation des paramètres....
Bonsoir, Est-ce que vous avez essayé en créant un modèle de projet avec les paramètres souhaités ?
10 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Xtof3 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
La batterie Panasonic, DMW-BLF19 se trouve à 68 €.
9 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Manipulation sur bande son.
Il existe 2 plug-ins pour Audacity.
6 Avril 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025