Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.
13 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
Ouf !.. à la lecture de ce post, jusque là je croyais être un demeuré moyenâgeux, car c'est ainsi qu'on m'a appris (ou oui il y a...
13 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Est ce qu'avec le zoom du NXI00 tu arrives à voir la fille sur la plage avant ... ? :unsure: (faux cul qui essaye de rattraper le...
12 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony HXR NX100.
Il y a l' hôtel pour ça ! :mdr: Pas l' autel ....
12 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....
12 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande...
11 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: CANON XC15 avis ?.
Bonsoir " Un zoom qui n'a pas une ouverture constante !!!!! c'est débile en vidéo....8,9-89 mm f/2,8-5,6 !! " . Tu dis souvent des...
10 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra semi-pro/pro pour courts métrages ?.
Bonjour, AG-AC90 possiblement, oui ; je peux en parler en connaissance de cause. Mais ce qu'il faut savoir, compte tenu de ce que j'ai...
10 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...
1 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: les vidéos du macareux.
bah, sinon le chapeau du mec, on le voit bien, ça fait hyper-méga-top-cool. branché, sympatoche, bref le mec qui avance dans la vie. go,...
30 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon c100 mark II news ??.
bonjour, oui, Gogol n'est pas l'ambassadeur et le prescripteur incontournable de la vidéo. et comparons ce qui est comparable,...
28 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre polarisant.
La "Piscine" du boulevard Mortier est très forte pour "sonoriser" .... Fin du HS sinon je vais être mis sur écoute.
28 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: Plusieurs montages dans un seul projet ....
Il y a sur PWD15 un bouton "Fichier/Insérer le projet" qui permet d'insérer un deuxième montage sur la timeline existante sans fermer le...
27 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
Voila un GH5 en configuration documentaire ...:rolleyes: [MEDIA] Mais pourquoi pas un X70 ( 10bits 422 50 Mbps en FHD et avec son 4K...
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
Ni l'un, ni l'autre, pour de la vidéo documentaire, je prendrais un vrai camescope, par exemle : Test Sony PXW-X70 - Caméscope - Focus...
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius V6.08 et Win 8.1.
Tout simplement Google Toutes les discussions du Repaire y apparaissent. Olivier
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Et bien, moi je ne fais que du reportage de voyage, et ma vision fait que je ne vois pas l'arrière plan flou quand je filme un paysage....
23 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
"L'abus de faible pdf est une mauvaise pratique, comme tous les "abus" en vidéo amateur. Ni plus ni moins "à la mode"..." LUCIDE Bin...
23 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Attention tout de même à la qualité optique. Hors sujet concernant le ND, j'ai une expérience à partager sur l'utilisation de filtre....
22 Avril 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025