Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.50 ne veut pas démarrer.
il y a aussi le mode passager ... ;)
28 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo qui lag dans première pro.
Dans mes voyages, je ramène couramment 1500 à 2000 clips, avec un film terminé avec plus d'un millier ce clips. par exemple, montage...
28 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.
Tant que ce n'est pas le bébé avec l'eau du bain ! Et un stabilisateur pour un mariage qui sera par terre dans 4 ou 5 ans ... quelle...
27 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est malheureusement devenu de plus en plus courant...on en a déjà parlé. Pour certains ce n'est pas grave vu les autres...
27 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
J'ai toujours du mal à comprendre que des gens qui utilisent des matériels très sophistiqués comme des caméras (mode d'emploi du GH5 346...
26 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Ca marche pour les deux, c'est un vieux truc du métier que tout photographe ou cameraman possède dans sa bijoute : un tissu noir, ça...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Filme l’œil avec un monocle polarisant :D
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
perso, je trouve que de nos jours concevoir un appareil qui bug parce qu'il chauffe dans des conditions d'utlisation "normale" c'est...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vente captation sur support numérique dématérialisé.
Ca existe, ca s'appelle le DRM. C'est assez complique, et ca comprend plein de restrictions. Toute protection necessite un ecosysteme...
21 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
Ca marche très bien, à condition qu'il n'y ait pas de fichier de taille supérieures à 4 Go, auquel cas il va se trouver tronçonné, et il...
20 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
Bin sinon y a le Sony PXW X70... et c'est pas un Canon...c'est grave docteur ... ? ooo
18 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Micro externe action-cam Explorer elite pour Vlog ..
Ca aurait pas été plus pratique de faire ça avec son smartphone, une appli gratos et un cravate à 20 € (ou moins) ou sa webcam ?
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Vous comparez des choux et des carottes. dans le cas du codec du GH5 il s'agit d'un codec compressé de très bonne qualité, dans l'autre...
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.
perso je branche un micro sans fil sur la table. tu peux fabriquer un support en bois agglomere de 20mm d'epaisseur avec dessous une...
16 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Est-ce un bon choix en 2017 après ma c100 ?.
Tu ne m'étonnes pas du tout. les AF des caméras Canon étaient très fiables (séries XM et XL...), déjà il y a des années.... Celui de ma...
14 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Vrai... mais pour la plupart des situations, un équivalent 24x36 de 28 -280 c'est à dire le 14-140mm Pana reste mieux adapté, conçu pour...
14 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
il n'y a aucune rubrique réservée aux professionnels (sauf peut être Offres et Infos des Partenaires du Repaire | Le Repaire et nous...
14 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025