Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
debuter, ca commence par utiliser ce qui existe, voir, constater... vouloir d'entree "creer" des espaces couleurs, ca denote une...
6 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra? avis aux experts.
Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles...
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pedrof dans la discussion: KB3035131 et KB3033929 déjà installés.
Bonjour, je passe ici pour vous donner la solution car j'ai rencontré le problème avec un autre logiciel (elgato game capture hd), tombé...
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Plage couleurs export Première pro 2017.
Ne serait-ce que les résistances de mouillage
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
J'aime bien la légère provocation du filet rouge qui t'est destinée après toutes tes horreurs proférées sur la DVX-200 ! Ils t'ont à...
4 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bon pied, bon oeil ! Clair ! Et désormais il n'y a plus guère d'intérêt, voire aucun, à acheter (cher !) un viewfinder avec la qualité...
4 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Surtout quand on utilise plusieurs logiciels de montage, dont chacun a ses propres raccourcis. Olivier
4 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Heureusement elle est à l'épreuve des chutes :D
3 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Modération : Inutile de citer le post précédent [IMG] EDIT : plus serieusement, j'ai fouillé le net. L'image est vraiment belle en...
2 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Jamais utilisé de viewfinder mais j'utilisais le produit suivant tout le temps sur le GH4, jusqu'à ce qu'on me le perde et il me manque...
2 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Dans un tout autre registre que ce qui est sur mon "cahier des charges". Un collegue m'a signalé une C100 DAF + atomos ninja a un bon...
2 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Avant chaque prise je me sers de de cette carte des blanc/gris pour faire ma balance des blancs et le réglage de l'exposition:...
1 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Pour contrôler l’exposition il te faut utiliser les zébras ou le "Waveform Monitor". Avec l’un ou l’autre ou les deux, tu peux...
1 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tout à fait. C'est le seul indicateur valable auquel il faut se fier. Lorsque je travaillais pour la télévision, les ingénieurs vision...
1 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.50 ne veut pas démarrer.
Merci à tous, mais pas de mérite, je revenais d'Allemagne et plus précisément de Bavière où est niché l’importateur d'Edius pour...
31 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
30 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
Je ne parle pas de budget faramineux : Si vous galérez pour faire vos montage, ce sera une perte de temps, et avec le risque de perdre...
29 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
Si tu veux travailler sérieusement, élimine cette bouse d'enceintes... On ne fait pas du montage avec un truc en 2.1. Tu vas au devant...
29 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Acquérir une caméra Gopro !.
Pour faire du son, ce ne sont pas les caméras les plus adaptées (ni les plus économiques) et cadrer (et s'auto-filmer) proprement sans...
29 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première vidéo de mariage.
Bonjour, Concernant le film du Caiman il est bien fait... en tant que film. Mais l'est-il en tant que film de mariage qui doit-être un...
29 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025