Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
6 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Dans ce cas, ce n'est pas ta caméra qui produit cette saturation, mais ce qu'il y a avant.
5 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
le probleme avec les concerts eclaires en lumiere couleur, c'est les 8 bits et le 4:2:0 le 8 bits parce que ca ne fait que 256 niveaux...
5 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.
Le système BOSS (Balanced Optical SteadyShot) diffère des Stabilisateurs optiques classiques par le fait que tout le bloc...
5 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.
Sans que ce soit aussi aisé qu'avec une "machine" à capteur minimum APS, l'obtention d'un bokeh est possible avec une à capteur 1/2.3"...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.
C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]
27 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
En complément de la réponse de Jean-Luc… De cette discussion qui va sur ses 15 ans et dont les shémas ont disparu,: DIFFRACTION: AIRY,...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
D'avant guerre :hum:
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Par contre, malgré le débit, on observera que l'informatique n'est pas mise à rude épreuve autant qu'en inter- images où elle doit...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire,...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Philippe RIOU dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).
Le voici ce fameux fichier, avec la procédure.
19 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago...
18 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025