Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
On ne va pas faire fumer le Repaire sur cette histoire, j'ai proposé en MP à notre ami MyPOV de retirer son message et la recommandation...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Bon tous les arguments son valables.. Donc oui l'enthousiasme de MyPOV à féliciter homero n'était pas très approprié et vous avez bien...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Pour les médailles, la cour des Invalides c'est pas mal non plus ... tant que ce n'est pas à titre posthume ! ;)
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.
arghhhhh... tu me coupes l'herbe sous les pieds, c'est exactement ce que j'étais en train de rédiger. mais le sourcil un peu froncé, et...
11 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nono31 dans la discussion: Import/export clips en XAVC-S.
Merci pour ces explications. J'ai fais un essais. Excellent. Je ne vois pas la différence avec l'original. Il ne me reste plus qu'à...
11 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.
10 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Quel que soient les réglages de l'écrans (bon ou mauvais) il verra toujours la même chose : c'est le même écran (avec ses défauts de...
9 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Salut MyPOV , ton idée n'est pas mauvaise mais comme je viens sur le Repaire depuis de nombreuses années ( et presque tous les jours...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
Ce nouvel outil vous permet de publier des vidéos : vos films, clips, reportages, etc, professionnels ou amateurs, pour partager avec...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Par curiosité, ils viennent d'où ces rushes en 2020 ? Mais bon, comme personnes ne va lire sous cette espace (sauf ceux qui disposent...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025