module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).

maintenant si on a une vision à la JP jeunet...le p'tit jaune est plus indiqué :rolleyes:....avec beaucoup d'eau aujourd'hui:sad:

21 Juin 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Il faut différencier le calage, le fait de mettre en vis à vis deux ou plus images et/ou audio d'une même action et la synchronisation,...

20 Juin 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

Ca sent l' abduction !

19 Juin 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

Et si nervians était un envahisseur......!? :help: Ufologie et caméra 2..... étrange, il est reparti avec les...

19 Juin 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

J'ai cru qu'on parlait d'écran vert. Une chose (HS) qui m'a toujours étonné : depuis l'aube de l'humanité, on observe le ciel : des...

18 Juin 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...

17 Juin 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

C'est parce que tu raisonnes uniquement sur un principe mathématique de base. Mais en informatique il y a tellement d'interaction et...

17 Juin 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de...

17 Juin 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...

17 Juin 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Je ne le connaissais pas cet ECM-MS2, à l'avenir épargne la prostate des repairenautes septuagénaires, Bertrand, avec tes exemples qui...

17 Juin 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

J'utilise ces deux micros: Stéréo: Sony ECM-MS 2 Mono: Azden SGM-PDII J'utilise le Sony avec une FS5 quand je n'utilise qu'un seul...

17 Juin 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).

le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un...

17 Juin 2017
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Resolve n'est pas le logiciel de montage le plus facile d'accès et le plus intuitif :D Il faut se farcir les 1291 pages de la...

16 Juin 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.

Et les images floues passent généralement pour cinématographiques, c'est le drame ! :laugh:

16 Juin 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

Ca doit faire bizarre :D [ATTACH]

16 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...

14 Juin 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...

14 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Oui, mais à condition d'utiliser un ordinateur suffisamment puissant quand même et sans commune mesure avec le tiens. Pourquoi ? Deux...

14 Juin 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...

14 Juin 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Quand même, André, entre une image qui passe environ 900 lignes de définition et une image qui peut en montrer le double on devrait...

14 Juin 2017