Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated nestaphe's post
Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
En France, on l'appelle un "éboueur", ou un "agent de propreté urbaine". (T'as pas utilisé chatGPT... :laugh:)
Jan 19, 2026 -
bcauchy rated caraibe's post
Amusant in the thread Soucis d'affichage à l'écran.
?????????????????????
Jan 19, 2026 -
bcauchy rated Pierre_F's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...
Jan 19, 2026 -
bcauchy rated AQW333's post
J'aime in the thread Soucis d'affichage à l'écran.
Non, OBS giroudf t'en parlera bien mieux que moi...c'est un logiciel qui enregistre un écran ou récupère le flux d'une ou plusieurs...
Jan 18, 2026 -
bcauchy rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...
Jan 18, 2026 -
Tu prends un Blueray HD et tu compare la qualité avec un Netflix 4K ... La différence de débit et de qualité sera en faveur du BlueRay....
Jan 18, 2026 -
bcauchy rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread smartphone mais pas video, seulement audio..
je cherchais a transmettre facilement le son d'endroits passablement éloignés mais sur un meme réseau. Les solutions pro (genre Dante)...
Jan 18, 2026 -
Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
@sapiens avait soulevé la question de l'adaptation de l'enseignement face à des élèves qui utilisent l'iA avec plus de dextérité que les...
Jan 18, 2026 -
bcauchy rated homero's post
Amusant in the thread Canon XC15 avis ?.
Bon ... je sens que je vais rester dans ma retraite Image ... :o
Jan 18, 2026 -
bcauchy rated Khronos's post
Je recommande ! in the thread Impossible de supprimer des fichiers.
Peut être une autre solution sur cette vidéo. [MEDIA]
Jan 18, 2026 -
bcauchy rated babaorum's post
J'aime in the thread Soucis d'affichage à l'écran.
Bon j'ai résolu mon problème partant du soupçon que ça venait de OBS et effectivement c'était le paramétrage d'OBS car il fallait que je...
Jan 17, 2026 -
bcauchy rated moutchou's post
Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.
J'ai vu la même demande chez quelques testeurs sur ytb, qui demandaient à Nikon un update de firmware pour l'autoriser. D'autant que le...
Jan 17, 2026 -
bcauchy rated homero's post
La première photo (daguerréotype) où un être vivant apparaît, un mec qui se faisait cirer les pompes et donc ne bougeait pas sinon gaffe...
Jan 17, 2026 -
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
Jan 17, 2026 -
bcauchy rated Charlie's post
Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...
Jan 16, 2026 -
bcauchy rated mhr's post
Pas seulement, tu as la colorimétrie qui varie , en fonction des filtres, généralement un jaunissement plus ou mois prononcé, qui s...
Jan 16, 2026 -
bcauchy rated mhr's post
Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...
Jan 16, 2026 -
Je recommande ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
Jan 16, 2026 -
Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...
Jan 16, 2026 -
bcauchy rated svt's post
J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...
Jan 16, 2026