Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
Juste pour ne pas laisser la porte ouverte et qu'un virus ou autre merde entre pendant que tu as les disques de sauvegarde branchés et...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
Attention, je n'ai pas parlé de la durée de vie du SSD par lui même, mais de la durée de vie des données enregistrées sur le SSD s'il...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Dis-lui que tu as besoin de tester à fond, et surtout de pouvoir revenir en arrière, et si tu veux être compris, je te conseille de...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
voici le lien pour 2 fichiers source mp4 10 bits HD etFHD Télécharger les fichiers ou Télécharger les fichiers cordialement
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.
Merci Tant que Moravi fonctionne. Ce que dit bcauchy J'ai aussi telecharge la dernière version de Moravi. Mais ce que je lance c'est...
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Test Sony a6700 Timeline FHD source FHD versus 4K 19 h Les Portes en Ré Source FHD 4.2.2 non traitée Source 4K 4.2.2 non traitée...
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est fait ! Pas terrible manque de piqué trop visible c'est pas une Z280 le A6700 Avec le A6700 si on veut un bon FHD il faut partir...
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je le ferai Bertrand ...en attendant j'ai un soucis de débit internet à régler ;)
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est pour cela que quand je photographie un couple , je fais 3 photos : les 2 ensembles + les 2 séparément Cela évite de retoucher...
17 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
17 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Maintenant que tu le dis... je pense que c'est ce que je vais faire aussi, puisque je sais que mon œuvre va entrer dans la postérité. :-)
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Merci de vos réponses , vous augmentez la durée de vie de mon Pc actuel et diminuez le nombre de disques durs pour l'archivage
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Très bien ce test !! On est vraiment pas loin ..Petite préférence pour le GH5s GH5s vs GH5 (pour moi préférence au GH5) Panasonic Lumix...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui, la Pocket Cinema 4K est impressionnante. Pour ce qui est de l'APN, c'est la prise en main APN qui me dérange un peu pour une...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
-La blackmagic camera 4K, c est bien une caméra pas un APN comme le GH5 -Accès aux réglages pratique, pas des menus à rallonge comme sur...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
j'ai une GoPro 10 , elle permet de filmer un peu plus serré que l'osmo 5, ce qui pour moi est une qualité Grosse différence , la...
14 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanMiBaro dans la discussion: Décalage image-son avec videostudio ultimate.
Merci Bcauchy et AQW33, très sympa ! Effectivement je crois que je vais abandonner Vidéostudio dont je paie la mise à jour chaque fin...
13 Avril 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025