Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.
Oups !?!...Vous attendre que red-link ait ouvert le bon topic au bon endroit ...sinon pourquoi appliquer des règles si sans, ça...
22 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.
Et bien pour le son, le kit de base, sans nom et sans prix : Un bon casque fermé Un micro directif, sa suspension, une bonnette mousse...
22 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cela devient pénible.
Je trouve que ce fut une situation folklorique ou paradoxale entre gens de bonne réputation en plus..., mais qui laissera quelques...
22 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.
Bonjour, Je n'ai pas la certitude qu'une FS5 (qui est sûrement une très bonne machine) soit un choix pertinent pour une jeune JRI "free...
19 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nico63 dans la discussion: EDIUS Pro 8 Home Edition : Offre jusqu'au 31 juillet 2017.
Bonjour, j'ai acheté sans hésitation car je fonctionnais toujours sous Edius Neo 3.5 et envisageais l'achat d'un Edius 8 pro depuis un...
15 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Renouvellement de PowerDirector ?.
Bonjour, En toute logique, lorsque la nouvelle mouture est prête avec un peu de nouveautés :D
14 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
Au contraire c'est un scénario, pour la projection aux familles respectives ... tu agrémentes le montage audio de quelques remarques de...
13 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
Sauf pour un discours, et encore, le "OUI" des mariés tu peux leur demander de refaire la prise, au pire même en son seul, et tu auras...
13 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de larinaud dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe
13 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir...
13 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!
12 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Cherche accessoires micro-cravate.
Chez Thomann Pièces de Rechange pour Microphones - Thomann France
11 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un filtre ND Variable.
La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus...
11 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Les prénoms!.
Je pense que l'absence de majuscule initialisant le pseudo n'est pas une affaire de mode surgie en 2007, je suis inscrit ici sans avoir...
10 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
bio-chimiste.
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
La boîte étanche .... c'est le CUBI !
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
On était parti sur un aquarium..la routine quoi... sur un forum vidéo...et tout d'un coup on s'est retrouvé dans les abris de jardin en...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...
8 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
Bien d'accord Giroudf :good:... et je rajouterai que c'est dommage d'avoir une NX100 de qualité pour ne pas lui faire profiter de...
8 Juillet 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025