Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Je n'étais pas sur place non plus, mais il est courant de placer des micros en salle Pour qu'un dsp puisse créer du son, il faut qu'il...
1 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Le son en AC3 c'est déjà une hérésie !:hum: D'accord, mais si la prise est mauvaise elle sera rendu mauvaise dans une grande salle :D Ne...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Désolé, mais non, ce n'est pas en dupliquant une prise stéréo sur quatre canaux que tu vas rendre l'ambiance d'une salle de concert ou...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Le 5.1 n'a rien à voir avec le problème soulevé. Et un son pourri en mono, sera deux fois plus pourri en stéréo et six fois plus en 5.1...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
Je donne toujours des exemples pour le contenu de la configuration (les composants les plus utiles). Bien sur le demandeur peut faire...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
Je le répète André (caraibe)... on ne parle que de portable: c'est la question... ne renversons pas la situation .. et ogt dit qu'un...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...
31 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
NON : à partir du moment ou il manque de la matière, je ne vois pas comment une solution de transcodage règlerait le problème. Si...
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
Je ne juge pas j'émets mon avis ! On ne doit pas avoir la même notion de la contrainte.
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
Moi, personnellement, je me sépare d'un collaborateur qui monte des rushes avec des défauts, et là je gagne énormément de temps !
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
Il semble que sans l'utilitaire il manque de l'audio, sinon, je ne vois pas le problème pour couper le petit noir vidéo et silence audio...
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
C'est indispensable si vous voulez rabouter correctement les différents morceaux avec l'utilitaire de Sony : celui-ci utilise les...
28 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
AH bon, généralement tout le monde pense le contraire ! Je fais essentiellement du reportage de voyage (au moins une quarantaine de...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Oui... si je le dis !!! je possède les deux. Mais attention, hein, j'ai dis : "les VRAIS BONS trépieds" (par exemple Gitzo Systématic)
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.
Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Avec un pied photo, il faut utiliser un rotule vidéo à base plate: MVH502AH. [IMG] Mais c'est une ineptie de renoncer au bol! Une...
26 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.
Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter...
26 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.
voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum...
26 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mini-drone.
André, je suis en opposition formelle à cers deux assertions: - "c'est à ses risques et périls"… NON, absolûment NON, il risque...
24 Juillet 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025