module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...

Mar 23, 2019
  2. bcauchy rated AQW333's post Dislike in the thread Kruger 2019.

Oui à moins d'un bridage volontaire...l'AX700 est proche du Z90 ...mais de là à dire que le Z90 est nettement meilleur que le...

Mar 23, 2019
  3. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread Recherche camera pour documentaire nature avec bon slow motion..

Afin de garder une lecture facile des discussions, il faudrait éviter les liens sans explication. Le Repaire n'a pas vocation d'être un...

Mar 21, 2019
  4. bcauchy rated Alcoriza's post Dislike in the thread Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

Mar 21, 2019
  5. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

Mar 20, 2019
  6. bcauchy rated AQW333's post Je recommande ! in the thread conseil sur un écran ?.

Oui, mon secondaire je l'ai racheté à un ado d'un pote....un Acer à 50 € (180€ neuf) :rolleyes: mais il avait plus de connectique.....

Mar 19, 2019
  7. bcauchy rated bufo's post J'aime in the thread Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

Mar 15, 2019
  8. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب عليك الاتصال بخدمة إصلاح Panasonic il faut contacter le service réparation de Panasonic

Mar 15, 2019
  9. bcauchy rated Video 92's post Dislike in the thread TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...

Mar 12, 2019
  10. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Comme dit précédemment, j'ai 2 moniteurs pour faire du montage vidéo, un IIyama 144 hz un Samsung 60 Hz. Et bien au point de vue netteté...

Mar 9, 2019
  11. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread rech camescope ou appareil photo compact.

....et Bertrand à 10%....il en a vendu pas mal ici....:mdr: Camera... camescope c'est quoi la différence !? Un A7 maintenant :...

Mar 8, 2019
  12. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

On va pas enfourner les mouches Michel ...la 1er tentative de Bertrand est le meilleur compromis qui se rapproche le plus du GH5...qui...

Mar 7, 2019
  13. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Sinon que l'interface de Premiere necessite en permanence 4 à 5 fenêtres ouvertes; J'ai fais du montage sur un écran 17" pendant des...

Mar 7, 2019
  14. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Personnellement, je ne ferai pas du montage sur un écran 17", bien trop petit pour avoir toutes les fenêtres nécessaires et afficher la...

Mar 7, 2019
  15. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Faire du montage avec un seul écran est très contraignant, sauf pour un prémontage et finition sur une station digne de ce nom. Pour le...

Mar 7, 2019
  16. bcauchy rated ropa's post Dislike in the thread filmer piano avec gopro.

Bonjour, Je confirme ce que dit ogt pour ce qui est de la Firefly 90°. Je filme le piano avec une Firefly 8SE placée à une extrémité du...

Mar 6, 2019
  17. bcauchy rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Je ne pense pas que la façon de faire le point, pouvant paraître évidente derrière son clavier d'ordinateur, ne l'est pas tant que cela...

Mar 4, 2019
  18. bcauchy rated JLH 37's post Dislike in the thread [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Nous sommes d'accord, mais il faut que tu sois absolument sûr que le réglage du tirage optique soit parfait, faute de quoi tu risques de...

Mar 4, 2019
  19. bcauchy rated apatura's post Dislike in the thread [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:non: Pas bien dormi ? Le 8 c'est bien Focus mag, et le 4 c'est Online. [ATTACH] Pas bien dormi bis...?? Apporter du grain, où ? C'est...

Mar 4, 2019
  20. bcauchy rated AQW333's post Dislike in the thread [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Hum l'expo n'a pas bougé m'sieur homero !? Juste une modification du gamma en bas de courbe dans les ombres Du coup il y a une modif...

Mar 3, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous