Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Juste la flamme du chalumeau:hum: Remplir son profil n'est pas fait sous la menace ni la torture, et on ne demande pas de justificatif...
12 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide. L'idée du profil c'est de mieux connaitre les...
12 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Débutant] Creer une image iso.
Oui, c'est ce que je disais plus haut ;-) En pratique, ImbBurn fait plus que l'ISO et c'est surtout un outil pour garantir de parfaites...
11 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...
10 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat iMac pour monter du 4K sous Premiere pro.
Il faut procéder comme je le fais. J'ai un modèle le plus puissant de fin 2015 (avec un Skylake 6700K à 4 GHz), mais avec un Fusion...
10 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Surtension hvx200.
Bonsoir , "J'aurais donc aimé savoir quelle pièce serait à changer " . Cette simple phrase prouve que tu n'as aucune idée de la...
2 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
z'avez fait un selfy ???
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Le "coup" des plocs sur tête micro n'est pas un gag, ça m'a récemment permis de voir qu'un double cravate sur smartphone mixait les...
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
si c'est une coupure de HF, il faut voir si elle se produit à l'émission ou à la réception. En marchant (émetteur ET récepteur), je...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip,...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Help! Question sur les Adaptateurs.
Monture "FE" pour être exact (mais pas EF !), FE, pour l'objectif de la monture E couvrant le capteur Full Frame. EF chez Canon, FE chez...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
23 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter
21 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
De toutes les façons, monter sur un portable... :suspicious: A moins d'avoir une machine à 3000€ et de la brancher à un véritable écran,...
19 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
Tout dépend de ce qu'il y a sous la quille ! Et bravo pour la contrepèterie ! :mdr:
16 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
Horizon artificiel monté sur PXW-X70 (entre autres …) : [ATTACH] [ATTACH]
16 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.
Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il...
16 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025