module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la...

15 Juin 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

L'écran perlé n'a jamais été le top, même dans les années 60. Seules les personnes de la rangée de chaise dans l'axe du projecteur...

13 Juin 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: APN compact qualité proche smartphone récent ?.

Et 135€ d'amende :hello:

31 Mai 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Je te rappelle mes conclusions : olivier

31 Mai 2019
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Je partage le point de vue de LiquidPro : c'est de la publicité à peine déguisée. Et surtout que la Societé en question n'est pas au...

31 Mai 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Je ne veux pas être le vieux rabat-joie aigri mais on connait déjà le grand gagnant : l'auteur du "concours". Son "concours" se propage...

31 Mai 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

31 Mai 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

Fallait lâcher la lourde sur la tronche de la pétasse qui se serait retrouvée sur le cul ... Concernant les zooms photo, j'avais monté...

26 Mai 2019
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

va falloir se mettre a la peche..

26 Mai 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Carlo71 dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

L'alternative au zoom qui saccade est simplement un caméscope :-(

25 Mai 2019
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Bonnes images et emmerdement minimum ne sont pas incompatibles, se simplifier la vie c'est la meilleure façon de ramener de bonnes...

25 Mai 2019
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Pour avoir testé lors de mon dernier voyage au Mexique, ou j'avais emporté mon camescope SD700, mon smartphone Samsung S7 et mon action...

25 Mai 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: prise de son externe 5.1 pour handycam sony.

Au lieu de couper l'image, comme tu ne fais que de l'ambiance, il suffit de couper le son et de remplacer le trou par un son copier un...

25 Mai 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Alors, camescope ringard, ou APN frimeur ? Et pourquoi pas une "action-cam" genre Gopro ? Parce que, filmer son voyage "que je m'en vais...

24 Mai 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Le canon M50 est quasiment au même prix que le Sony AX53, et il faut plusieurs objectifs (pas très pratique en voyage), et pour un...

24 Mai 2019
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Pour moi, il n'y a pas photo : pour faire du reportage de voyage : Sony AX53 (autours de 700€) On en a discuté de très nombreuses fois...

24 Mai 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les personnes qui choisissent un métier pour le salaire. On choisit, quand on peut, un métier...

23 Mai 2019
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous je lis avec attention pas mal d'interventions sur ce forum sans intervenir jusqu'à présent mais il faut bien se lancer...

22 Mai 2019
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

22 Mai 2019
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...

21 Mai 2019