Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Encore une fois,c'est vous qui parlez d'argent, pas notre ami. Arrêtez de faire un rapprochement temps/argent ! jamais vous vous dites...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
Quelle chute, quand on pense qu'elle a été cigarière stagiaire à la Maison-Blanche ...
21 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
:mdr::D:laugh::bravo:..... J'aime pas la clope pour l'odeur....au moins au cinéma elle ne me dérange pas... On pourrait faire des...
21 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.
Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je ne suis pas en accord avec : Le camescope n'a de fonction qu' "imagères" et, sauf usage niche dans la niche, impose une...
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...
20 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Aujourd'hui une NX70 en 4k 50p avec un rocker qui fonctionne m'aurait convenu parfaitement...mais ça n'existe pas...
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Leur suffit d' être patient, éventuellement accélérer en trollant pour que quelques coups de chaud débarrassent les forums des plus...
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Je ne crois pas a un accident de la vie...sur d'autres forum c'est pareil... A mon avis c'est juste un manque d'éducation:jap:
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Dans l'ordre pour le questionneur : - faire une recherche préalable - choisir le bon forum - prévenir que l'on ne maîtrise pas trop le...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
besoin d'amour ? achete un chien...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Une BDB auto bien foutue restitue la couleur de la bougie comme la couleur d'un coucher de soleil...enfin comme le voit notre oeuil......
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'ai possédé la NX70...une bien belle machine solide... et qui faisait des images au top:good:
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...
17 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025