Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Dr. Brizendine or Benzedrine, I presume ? ;) [ATTACH] C'était le cadeau HS de fin d'année pour cerveaux féminins et en bonus : Le...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Visualisation plein écran.
C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.
15 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
j'utilise mes micros cravatte pour tout et n'importe quoi (interview tenu a la mains, planque dans un pot de fleur ou sur l'oreille, ou...
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère...
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config du commerce.
Je vous conseille fortement de déplacer tous les fichiers utilisateurs sur le disque HDD. Cela est très facilement faisable en cliquant...
13 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Je n'ai pas plus de compétence en la matière que limitée à la connaissance (superficielle) des REC709 et 2020 … Ce qui m'amène ici est...
13 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Sûr que dans ce cas-là, difficile d'imaginer une machinerie pouvant faire aussi bon ménage avec l'Auto-Tune. Wouiiii... Zuiizzzz......
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
J'ignore le stab interne (capteur) du GH5 … J'ai essayé celui du Sony Alpha6500 et je rappelle (peutêtre à tort) que celui du AX53 ne...
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.
"Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire" Etrange quand j'ai posé la question rien n'a apparu...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.
Suffit déjà d'avoir des actrices gonflantes, des producteurs pompants ou inversément
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...
9 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sortie video.
Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Avec Bertrand, il y a des chances.:laugh: Tu n'as pas de bol...;-)
7 Décembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025