Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
un morpion perdu dans une chute de rein ?
31 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.
31 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
tu pourrais deja reduire le budget (et le poid) en prenant le spark au lieu du mavic. question video , c'est du kif, mais il est plus...
31 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Ne fais surtout pas de mise à jour :mdr:
30 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Le consommateur est le premier coupable. Tant que l'on cèdera massivement au marketing et à la "tendance" au point se rendre capable de...
30 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...
28 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
... un peu taquin....Mercedes ne fait pas de ski ? :rolleyes: Par contre son dossier médicale a été volé et l'homme soupçonné du...
25 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.
Oui, AGESSA, tu vas produire une "note d'auteur" ou un contrat de "cession de droits", ce qui au niveau du régime social est identique...
24 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Tchitchou dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
S'il vous plaît les amis ça ne sert à rien de se prendre la tête sur ce sujet, d'ailleurs là n'était pas la question. D'autant plus que...
23 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.
Hollllà là là làaaa ! Quelle vie passionnante, trépidante, à Paris !... Ca fait rêver. :mdr: D'ailleurs, moi qui rêve de devenir William...
22 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...
21 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le son sur le même niveau.
Oui, il faut utiliser un compresseur "single-band" ou "multibande" ou "Tube-modeled" ou effectivement "Dynamics", quatre effets audio...
19 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Créer une vidéo en faisant 2 rendu.
Attention : il vaut mieux éviter le site 01Net.com qui est pourvoyeur de véroles diverses (malwares, Pups, ...) Toujours télécharger sur...
18 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le son sur le même niveau.
Le probleme est aussi que l'energie sonore depend de la frequence. tu peux donc avoir des signaux de hauteur identique, mais l'energie...
18 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Désolé, mais c'est un élément essentiel. Je ne suis pas fana de ce genre de bague qui ne demande qu'à se coincer(ça m'est arrivé), mais...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Bonjour, Tes ambitions sont immenses : Mais ton expérience bien limitée : Oui moi aussi j'ai un GH5.... Des avis de ce genre : "le...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
la passion, on en fait pas son turbin, c'est la meilleure facon de s'en degouter
17 Décembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025