module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...

18 Janvier 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Pis ont ferait visiter aux touristes, genre Disney Land, initiation aux lancer de grenades, etc...tiens en parlant de ça, ça marche pas...

18 Janvier 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Une énième occasion manquée de proposer un véritable successeur à la Pana 101. Après le GH5 et le GH5s, on aura p'tet le GH5cs (clips...

10 Janvier 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en...

9 Janvier 2018
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config portable pour montage basique ?.

On l'a déjà dit, pour Premiere (et même les montages simples), il faut un processeur d'indice de performance Passmark minimum de 8000,...

8 Janvier 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Des API online ou des bases de données de géolocalisation, payantes ou gratuites, il y en a un certain nombre (par exemple ip-api.com,...

7 Janvier 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

Apparemment, avec AMD, le risque est quasi nul. Et comme toujours, le problème vient de l'utilisateur, qui clique sur n'importe quoi !...

7 Janvier 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des...

6 Janvier 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Samplitude Pro X3 Suite pour 149€.

Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude...

6 Janvier 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

5 Janvier 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

5 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ;...

3 Janvier 2018
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.

Mais non c'est 15 € le service Premium .... cela dit 60000 € nue .... je ne sais ce que va penser de cette offre la co-responsable du...

2 Janvier 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

2 Janvier 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

Le problème est que le terme d'obsolescence est employé la plupart du temps comme un contresens. Et cela y compris dans la loi de 2015....

2 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] sur le nikon d850.

C'est votre point de vue, sans doute fondé sur l'expérience ? C'est évident qu'un GH5 ne saurait rivaliser avec un D5 ou un D850. Mais...

1 Janvier 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

c'etait aussi juste que notre newbie a acummule quelques enormites en peu de phrases qui pretaient a un grand coup de respiration. Mais...

31 Décembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

T'as raison, faut se faire rembourser nos HS injustifiés !

31 Décembre 2017