module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

C'est assez bien vu...et c'est la conclusion de beaucoup et de l'article ;-)....car ta production restera plus pérenne..(utilisable...

28 Janvier 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos...

28 Janvier 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...

28 Janvier 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bonjour, Merci à Forest pour toutes ces réponses aux questions absolument fondamentales que pose notre ami Atobit. Je vais apporter...

28 Janvier 2018
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Voici la démo par Forest Finbow. [MEDIA]

26 Janvier 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

Ben, il faut le tester pour voir, l'évolution entre la V9 et la V14, coté montage a été très importante, mais pour les facilités de...

25 Janvier 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

25 Janvier 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone...

25 Janvier 2018
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello: Bonjour En passant ......... Une adresse à ne pas oublier : [ATTACH] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et...

23 Janvier 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

23 Janvier 2018
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

22 Janvier 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Ah bon, j'avais mal compris. Me voilà rassuré.

22 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Enfin je me rappelle bien ici même lors de la sortie du DVX 100 les adeptes du 25p qui trouvaient que les saccades faisaient "cinéma"......

22 Janvier 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quelle caméra choisir ?.

la camera d'epaule c'est un peu depasse, sauf si tu fait de la news, et meme la.... de toute maniere effectivement quelque soit le poid...

22 Janvier 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Cette carte graphique, avec seulement 384 cœurs Cuda, est très insuffisante pour travailler avec Resolve. Olivier

19 Janvier 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

19 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

En-tête de discussion modifié, laissez vous aller avant d'être placés sous curatelle ... pour moi le sujet d'origine a été traité !

18 Janvier 2018
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

18 Janvier 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'approuve 100% l'avis d'homero, pourquoi s’embêter avec un truc plomberie alors qu'un camcorder intègre tout. Certes, dans certain...

18 Janvier 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...

18 Janvier 2018