Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Coller une dizaine de séquences.
Bonsoir à tous, Je ne connais pas d’autre méthode. Ceci dit coller dans une séquence le clip correspondant à une séquence, permet...
15 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Mais pour ton exemple Bertrand (au bois de Boulogne ....?) pas sur que ce soit privé quand même une concession sur le territoire de...
13 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Il faut le matériel de diffusion adapté pour en causer... Le HLG est une courbe qui veut conserver une rétrocompatibilité avec le...
11 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transfert : meilleur compromis qualité / poids ?.
Règle générale : La meilleure qualité d'export est obtenue lorsqu'on conserve tous les paramètres (caractéristiques) des vidéos...
10 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.
. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...
9 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...
9 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix camera pour reportage/video running.
Bonjour , " Il se peut que je me retrouve en filmant sur un vélo / moto / ou en courant." . C'est certainement pas avec un GH5 que tu...
8 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
oui c'est connu que les versions android sont moins stables, mais entre autre parce que c'est plus facile d'avoir un android avec un tas...
7 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: compte vimeo disparu avec mes videos.
Attends quand même la réponse de l'équipe de Vimeo d'ici demain, on ne sait jamais, même si ça parait étrange que tu n'aies reçu aucun...
5 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
exact mais un log est construit selon des criteres que chaque constructeur decide (selon une methode que seul lui connait), et donc il...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Pour revenir dans le sujet et aider à la réflexion sur le HLG.. voici une vidéo montrant 2 images traitées en HLG et en V-Log...et les...
3 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...
2 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...
2 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...
2 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout...
2 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...
29 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...
28 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....
J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...
28 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025