Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.
etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panoramiques cracras....
Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...
4 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Faire évoluer mon pc ....
tu respectes le matériel quand meme [MEDIA]
3 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: souffle avec tout micro en XLR.
Il est possible de tester le cravate directement sans passer par un câble rallonge. Ce cravate ne s'alimente qu'en fantôme : Movo Photo...
3 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Beau déterrage de juillet 2016 !
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment coller bout à bout des vidéos ?.
N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director,...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config laptop récent (i5 8250u / 8 Go / SSD 512) avec egpu via Thunderbolt 3.
La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement...
27 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ajuster les séquences au millimètre près?.
Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:
27 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Je rajoute juste qu'il y a des films avec des "intellos aux tripes tordues" comme ceux de Woody Allen que j'adore, eh bien malgré le...
26 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
26 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
:!!!:Eh oui, c'est une mode, on bouffe les mots, on les laisse s'éteindre, la dernière syllabe disparaît dans le souffle .... c'est...
26 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Mais non, tu es médisant elle devait faire une traduction simultanée :mdr:
23 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.
Voilà, c'est exactement ce que j'attendais en postant sur ce forum :) Merci pour vos critiques constructives, sans langue de bois ou de...
21 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.
Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...
21 Février 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025