module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.

Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...

3 Avril 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et...

3 Avril 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

c'est surtout une question de prix. pour le budget , un camescope fait mieux ailleurs. optique plus complexe (zoom, filtres ND), support...

2 Avril 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...

1 Avril 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

31 Mars 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Exact, je porte des lunettes de vue avec traitement anti-lumière bleue et, effectivement, il y a une modification des couleurs vers le...

31 Mars 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la...

30 Mars 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...

29 Mars 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de terubat dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...

24 Mars 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

On se croirait à la maison ... du temps où j'avais une Lada ... mais la mienne c'était une Niva 4x4 et j'avais des roues ... le luxe...

21 Mars 2018
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

Ben, comme quand tu recherches un lieu de vacances, tu roules et tu observes. Encore faudrait savoir ce que tu cherches. Au départ, une...

21 Mars 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

Ce qui nous vaut des concours de pub à la c.. , pour rouler bientôt à 80 km/h, de ne pas pouvoir doubler un poids lourd sans y laisser...

19 Mars 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

J'ai vu un téléphone portable couvert de diamants qui coûtait je ne sais combien de millions ! Ça doit être pour une meilleure stabilité...

19 Mars 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...

18 Mars 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

C'est madame qui doit être contente :mdr:

18 Mars 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.

Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...

15 Mars 2018
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.

Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...

13 Mars 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Restez connecté....

Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des...

8 Mars 2018
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panoramiques cracras....

Oui, c'est assez long 7 secondes, faut vraiment que le plan soit intéressant, et avec le léger flou de mouvement, le risque de pas être...

6 Mars 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

5 Mars 2018