Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai...
28 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....
Bon, il y a beaucoup trop de mots pour parler d'un tournage d'amateur classique avec des problèmes classiques (certains même pour des...
28 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
...évidemment que non Bertrand ! En fait c'était une réflexion pour montrer qu'enregistrer dans la plus haute résolution est...
21 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : combien ça gagne.
non, ce qui rapporte, c'est le chantage que tu fais en menacant d'envoyer (a sa femme) la photos du client en compagnie d'une danseuse a...
21 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...
20 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Je reconnais le divan des Simpson's (ça c'est ma famille) ... et sur la première photo en arrière-plan deux micro-canons en couple ORTF...
20 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...
18 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Alors, pas d'éclairage, grand capteur et peu de profondeur de champ. La lumière sert à modeler une image (pas à compenser un manque de...
18 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
AQW333, je ne saisis pas du tout tes assimilations concernant ce ou cette PXW-Z190. -1. ce n'est pas un modèle dérivé de la PXW-Z150 -2....
13 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
si c'est deja tounre, effectivement une correction au montage est facile. tu separes les plans RGB de ta video, et tu ne garde que le...
13 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Carte SD et vitesse d'écriture.
il faut aussi considerer que la vitesse de la carte sert aussi a 2 autres choses. sa rapidite dans la camera (quand on fait STOP REC,...
12 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Merde ooo ! Avec le réchauffement climatique y a des mammifères qui se croient le 25 décembre.... :D Apres les baleines qui...
12 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....
Dans des conditions difficiles d'éclairage, personnellement je ferai le choix d'une caméra ayant tri-capteurs qui s'en sortira toujours...
10 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Bonsoir à tous, Je n'ai ni les connaissances ni le talent de notre ami François, mais je vais me risquer à vous donner la solution à la...
9 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
On remarque surtout que le successeur du PXW Z150 s’éloigne de la gamme AX100/700 PXW X70/Z90 en adoptant un triple capteur ce qui...
9 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
la brochure de la Z280 pour Bertrand C. https://assets.pro.sony.eu/Web/supportcontent/MK20256V1_h.pdf
9 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
2 nouvelles caméras 4K au NAB 2018 Product News at NAB 2018 PXW-Z280 et PXW-Z190
9 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Bonjour JB60 . Le personnage vert est tout simplement une image que François possède dans son ordinateur et qu'il a crée pour les...
7 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.
Je ne savais pas que materiel.net était un fournisseur de stations de montage....
4 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.
...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai...
3 Avril 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025