Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Dans ce DVD pour moi il y a deux aspects : il est indispensable pour l'aspect découverte complète du logiciel. Le balayage...
24 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] Buffer avec Edius 8.53.
Avant de passer en mode proxy tu dois aller dans Paramétres systèmes / Proxy / Taille proxy / choisir Moyen puis clic sur appliquer en...
23 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixpre 3 : impossible de choisir un MODE.
Pourquoi ne pas prendre la doc de la Mixpre 3 directement ? Disponible sur le site de Sound Devices MixPre-3 - Sound Devices...
23 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...
22 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Nouveau Firmware: PXW-Z280 V3.10
21 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Vrai, mais je considère (peut-être à tort) que Linux est une plateforme de geeks adolescents prépubères boutonneux, et que donc a priori...
20 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Maintenant tu dois sauvegarder ton nouveau profil pour la prochaine fois. Il faut penser à sauvegarder son profil de temps en temps...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Peux tu essayer de créer un nouveau profil utilisateur sans repartir du profil que tu te sers habituellement ? Ensuite tu...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
On est donc d'accord pour dire que ça peut être utile, un AF performant, pour ce genre cinématographique, au moins. Cela peut aussi...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...
18 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
18 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Ah oui... Ce serait donc les chats les responsables !?.. Monsanto cherche un bon communiquant :-) (contacter Bayer de ma part...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...
16 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.
Un petit panoramique sans trop trembler cam à la main [MEDIA] avec ou sans trépieds avec ou sans stabilisation supplémentaire en 25p la...
15 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ce soir à la télé !.
Euh... plutôt "sur ce film". Kubrick n'était pas un réalisateur qui se borne au-delà de la forme d'un projet. ;-) Ô cette utilisation...
14 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tremblement en 25p.
Il existe des têtes panoramiques motorisées avec remote comme le YT-500 ... supporte 500 g, faut voir pour un Sony A6300 avec un...
13 Avril 2020