Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Très bien Bertrand ta vidéo :good: X2000 ou X1600 ou X1500 ...Même capteur donc ... Elle se valent surement en basse lumière
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Sûrement une conséquence d'une cerise non dénoyautée sur la pièce montée qui revient périodiquement au dessert de la discussion.
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
On risque de se casser les dents avec des bridges :laugh:
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le modèle X1600 peut être complété d'une poignée avec XLR et torche dans l'esprit du Sony PXW X70 et Z90 ...sauf qu' il y a ici du...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Effectivement si j'ai parlé de bridge (et ensuite évoqué celui que j'avais - enfin le 3 pas le 4) c'était en rapport avec la demande...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Encore plus simple : retirer la poignée !
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah oui totalement ! Pour moi le support de mémoire c'est la photo. en revanche la vidéo c'est: pour pouvoir partager avec la familles...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En vacances des plans séquences en (dé)zoomé moi j'en fait quelques un. Pour être honnête, 300 je trouve ça trop. Et même un 200...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Ah oui c'est sûr que quand je vois ça "Focale 29,8 à 383 équivalent 24 x 36" sur la fiche de ma pana, je me dis qu'effectivement je vais...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
[Hors sujet ON] La Sagrada Familia ? [Hors sujet OFF]
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Dire ça juste après que j'ai posté mes modestes prises... c'est dur à lire... mais au moins le message est clair :D:D:D:D:D:D:D
7 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025