module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...

22 Mai 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

A noter qu'il faut vraiment etre un adepte du caillou pur et dur , parce que pour avoir des focales pareilles, on obtient facilement ca...

21 Mai 2018
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)

20 Mai 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

C'est vrai que Bertrand a toujours montré son goût pour les films de mariage princier ! :D Si je dis : "Henry VIII, reviens vite ! o_O...

20 Mai 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

20 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

mais est-ce qu'une culture peut exister en dehors de la pratique ?

20 Mai 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Donc, une pièce de théâtre, un concert, le sport.... ne sont pas de la culture mais de la pratique et donc n'ont rien à faire à la télé...

20 Mai 2018
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Euh, non, il y en a pour tous les goûts : Bouddhisme, Islamisme, Judaïsme, Protestantisme, Catholicisme Ces émissions sont classées en...

20 Mai 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

12 Mai 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Pour l'autre inconnu b.....y ...pareil pas encore trouvé, je comprends pas j'ai pourtant du matos...!? Mais en passant par mon...

12 Mai 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix camescope "polyvalent" - budget 500-800.

A éviter !!! je viens de lire les avis mieux vaut payer 50€ de plus ailleurs !!

11 Mai 2018
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Il y a eu aussi une grande vague d'auto-modération. ;) Merci à eux

10 Mai 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Après un passage dans la 5 ème dimension la discussion est revenue se poser les pieds sur l'herbe :D

10 Mai 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Assurément...à force d'être en roue libre dans chaque discussion, on parle de tout, voir de rien...et on oublie la destination de...

9 Mai 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Camembert « de » Normandie ou « fabriqué en » Normandie : la guerre des appellations continue – actu.fr

9 Mai 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6500 a Eur 1499 a la Fnac: Ils sont fous ou quoi?.

Je pense que personne n'achète ce type de machines sur Amazon, mais plutôt à un vrai vendeur, pas un pousse cartons....

7 Mai 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je respecte Bertrand :jap: ..Faut toujours prendre l'outil correspondant à son besoin ...En ce qui me concerne vu que la petite AX100...

7 Mai 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Messieurs, je pensais que vous aviez dépassé le stade maternelle

7 Mai 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

7 Mai 2018