module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...

14 Février 2020
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

14 Février 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs...

13 Février 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: HS de Edius sur Imac possible ou pas?.

[ATTACH]

11 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: fichier photos extraites.

Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut...

11 Février 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

8 Février 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [Débutant] Stabilisation vidéo sur 2 points.

Salut, Quand c'est après coup. Davinci Resolve=> Fusion page => tracker+transform;) [MEDIA] [MEDIA]

8 Février 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

L'antidote est trouvé : :jap::jap::jap:

8 Février 2020
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......

8 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

Et les zooms qui accrochent, ce n'est pas normal sur une caméra récente de ce prix, mes petites vieilles PD100, PD150 et Z1 font...

8 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

J'ai également investi dans une AX100 ! :) 700 euros pendant le black friday. :cool: Prix Amazon repassé depuis à 1149 euros, les autres...

6 Février 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

6 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

Le pb de laisser en auto la bdb sur ce test , c'est qu'elle compensera le choix du PP sur l'AX700...donc l’annulera en quelque sorte...

2 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Pas grave, il y a une brique dans le carton !

1 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...

31 Janvier 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.

Il faut se mettre "à jour" en permanence pour ne pas vieillir intellectuellement.

28 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Aaaaah, la stabilité dans le mariage ....

25 Janvier 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Mise à jour edius 9.

[IMG] Coup double...la paire de filles!:love:

25 Janvier 2020