module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Depuis le temps que le style "delirium tremens" s'est répandu comme un virus, je me suis fait une raison ... je suis immunisé par shoot...

29 Février 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

J'ai constaté qu'il y a des limites en 8 bits les artefacts dans les ciels sont bien plus importants en HDR...avec une caméra actuelle 8...

29 Février 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

28 Février 2020
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation...

28 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...

28 Février 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

28 Février 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

A RIEN c'est pour le sport :idea:

21 Février 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...

21 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...

19 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite

19 Février 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...

18 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes panoramiques fluides.

En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne...

18 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...

17 Février 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un chrono de décompte.

Dis nous quel logiciel as tu à ta dispo... Tu commencer par cette vidéo...[MEDIA]

17 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...

16 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Un exemple d'un clip 4k UHD 10 bit 3200 ISO V Log L (ramené à HD) avec une LUT vlog => REC.709. Même à 3200 ISO ça reste assez propre....

16 Février 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

16 Février 2020
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Un article intéressant sur le V-LOG : V-LOG, comment bien exposer ses images? V-LOG, comment bien exposer ses images? - Createinmotion

15 Février 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fluidité images sur HVX 200.

Il a simplement ré-exporté la vidéo en 50p, avec calcul des images intermédiaires (tres facile avec Premiere et l'option flux optique)....

14 Février 2020