Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Icam dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
La doc en pdf : Operation Manuals: PXW-Z280
3 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
En fait c'est pas l'iris que je désactive mais l'AF pour éviter le pompage, mais c'est tout ce qu'on peut faire
2 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs.
Ce que dit @progressif est très juste, si ton sujet est éclairé en bleu, et que tu fais le blanc sur cette lumière bleue, cela va...
1 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
La valeur réelle varie tout au long de l'augmentation de focale de façon linéaire jusqu'en bout de course. Et ceci si tu démarre avec...
1 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...
1 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer programme de télévision.
Pas besoin, capture directe sur le PC via le web avec Captvty, je l'ai dit au post #2 … si votre émission est sur la liste.
29 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel modele prosumer d'entrée de gamme (XA11/HM360/HM170 ou autre...).
Heureusement...:D
28 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on...
28 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Oui, et c'est bien la différence avec ta FX1 ou ma Z1. Elle fait de l'entrelacé, du 25PSF (mais cela n'a jamais été très clair) et du...
21 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Noutchakou dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
[MEDIA] voici une video que j'ai tourné avec la Z7. Je me demande si, avec un budget aussi bas, il ne vaut pas mieux rester sur du HDV...
21 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.
Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le...
17 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...
12 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Justement en mini-jack à moins d'utiliser des interfaces XLR on ne peut pas brancher des micros statiques alimentés en fantôme, on n'a...
12 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Je suis avec une certaine tristesse, cette charge en règle contre la politique du Repaire. Voire même, la mise en lumière de ce qui...
10 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
ça dépend qui....:rolleyes: :D
10 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Les mêmes personnes qui dénoncent les dangers de l'IP, laissent entiers des documents dans les poubelles devant leur logement.
10 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Astuces pour filmer dans le Grand Nord ?.
On se doutait que Nicolas Vanier avait une grosse équipe, et de gros moyens. ...mais malgré le titre, cela n'apporte pas grand chose...
9 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Astuces pour filmer dans le Grand Nord ?.
J'éviterais déjà une caméra à cassette ancienne, en SD … mais si vous n'avez que ça, je possède une PD150 avec Portabrace, les batteries...
9 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Cela dépend du débit requis par le codec (en Mbits/s). Jusqu'à 200Mbits/s, j'utilise des SanDisk extrême pro en version 95Mo/s. Carte...
5 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
merci giroudf ....le HDR quel beau logo... ;-) C'est surtout toute une relance de la consommation...après le 4K que beaucoup n'ont...
3 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025