module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

Par expérience perso, il y a des pays où je n'aurais jamais pu ramener de plans si je n'avais pas eu de zoom ... s'approcher d'accord...

20 Août 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

En captation de spectacle, j'utilise des Sony X70 ou équivalent et j'ai aussi un GH5. Avec le GH5, j'ai plusieurs types de soucis : -...

19 Août 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Tu m’étonnes... La banalisation de la vidéo n'a pas que des avantages...la bêtise de la masse, la mode s'exprime à plein sur you tube et...

18 Août 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention stop ! L'image originale ne présente pas du tout les défauts que tu montres. Je commence à regretter d'avoir voulu vous...

15 Août 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

salut, André, ben oui, évolutivité très restreinte en effet. Moi aussi j'aimais mieux les tours. Mais pas envie d'un recyclage en PC...

15 Août 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

15 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

André, dans tous les domaines artisanaux et industriels des produits concurrents ont la capacité de fournir les mêmes services à des...

15 Août 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité....

15 Août 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...

15 Août 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

C'est sûr, oser venir te dire que t'as tort sur un sujet que tu ne maîtrises pas... quelle bande de cons !

15 Août 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Heu, moi je ne prendrais pas le risque d'enregistrer sur de longues durées sans faire une sauvegarde dès que possible : ceinture et...

13 Août 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Faut cadrer avec un périscope, un peu en audio comme le soubassophone de la photo N°1, on souffle en bas mais le son sort en haut.

12 Août 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Plus besoin de panoramiquer, on a le décor et l'explorateur qui n'a plus qu'à tenir devant lui sa caméra montée sur le stabilisateur...

10 Août 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

C'est bien toi qui avais demandé l'explication des abréviations, non ? Ben oui !

10 Août 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Perso, je ne vois pas l"intérêt des fonds flous pour de l' urbex alors que c'est justement le décor qui compte et vu les conditions on a...

9 Août 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Tu relis je l'ai déjà évoqué 2 fois ...et je vais voir les mouettes on m'attend... A une prochaine :hello:

9 Août 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Oui par rapport à ta description Entre nous, C0256 ou 14 07 2018 (43) n'est pas plus causant :D Et pour des classements par date,...

7 Août 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Euh, non ! Il sont tous renommés avec le nom du premier fichier J2 C0172 et suffixés (X)

7 Août 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Je persiste et signe : Pour du reportage, qui s'étale éventuellement sur de nombreuses journées, il est très pratique d'avoir la date et...

7 Août 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

En photo oui les full-frame sont plus intéressants, en vidéo perso je trouve que c'est une galère, c'est gros, lourd en partie à cause...

4 Août 2018